Top 14

Top 14 - Grenoble: Une semaine entre rugby et activités ludiques


Par Clément Mazella
Dernière mise à jour Le 31/03/2014 à 12:33 -
Par Clément Mazella - Le 31/03/2014 à 12:33
Grenoble: Une semaine entre rugby et activités ludiques Eliminé en phases de poules de l'Amlin challenge cup, le FCG ne jouera donc pas cette semaine. L'occasion de se changer les idées après ce lourd revers concédé face aux hommes de Christophe Urios (40-13). Ce lundi, les Grenoblois ont fait un tour en piscine, du hockey en apnée était prévu au programme.
 

Mardi, ils retrouveront le ballon ovale, une séance de rugby qui devrait se dérouler à base de jeux. Mercredi, comme toutes les semaines, les Grenoblois seront au repos. Jeudi, ils seront de retour sur le pré de Lesdiguières. Vendredi, la séance sera délocalisée à Saint-Jean-de-Bournay, à une quinzaine de kilomètres de Bourgoin-Jallieu.

Le FCG va également devoir panser les plaies: le pilier Kevin Goze, touché légèrement aux cervicales samedi dernier à Oyonnax, est venu s'ajouter aux nombreuses absences que Grenoble a dû déplorer dans l'Ain: Kimlin, Courrent, Campo, Choirat, Stewart, Faure, notamment.

Les Genoblois ont donc deux semaines pour préparer la venue du leader Montpellier au Stade des Alpes, puis la réception de Bayonne. Deux matches qui décideront certainement du sort du FCG en Top 14, pas mathématiquement assuré de son maintien, avant un ultime rendez-vous à Toulouse le 3 mai.

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×