Article
commentaires
Top 14

Top 14 - Grenoble: Stewart, Campo et Kimlin absents à Oyonnax et plusieurs incertains


Par Clément Mazella
Dernière mise à jour Le 25/03/2014 à 15:54 -
Par Clément Mazella - Le 25/03/2014 à 15:54
Grenoble: Stewart, Campo et Kimlin absents à Oyonnax et plusieurs incertainsPour son déplacement périlleux samedi à Oyonnax, le FCG va devoir se passer de plusieurs joueurs. Déjà absents face au Racing Métro, Peter Kimlin et Vincent Campo feront de nouveau défaut dans l'Ain. Le troisième ligne australien, touché au mollet, a couru ce mardi au stade Lesdiguières sous les ordres du préparateur physique Gareth Adamson.

L'ouvreur Blair Stewart, sorti sur K.-O. face au Racing, ne jouera pas non plus.

Une grosse incertitude plane sur la présence du pilier droit Richard Choirat. Victime d'une béquille à la cuisse, le joueur avait dû céder sa place avant la mi-temps face aux Franciliens. Le pilier Kenan Mutapcic, légère entorse du genou, et les troisième ligne Jonathan Best et Florian Faure sont également incertains. Ils n'ont pas participé à la séance de rugby collectif ce mardi.

En revanche, le talonneur Laurent Bouchet, dos bloqué face au Racing, s'est entraîné normalement tout comme l'ailier ou arrière Julien Caminati, touché à un orteil.

 
 

commentaires


  • vieillegrole27/03/2014 14:31

    En vacances, chez un voisin, à la montagne, à qui il pourrait , en tout bien tout honneur, filer un coup de pouce pour le maintien involontairement......

  • vicUSO26/03/2014 19:42

    @Bebegne donc si oyonnax gagne c'est un cadeau et si oyonnax prend le bonus c'est un complot c'est ça?

  • mortauxcon25/03/2014 20:39

    incertain , ko ,entorse ,etc ,etc................. donc USO fait gaffe au FCG !