Article
commentaires
Top 14

Top 14 - Fiducial entre au capital du Stade toulousain


Par Fabien Pomiès
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 28/04/2014 à 17:53 -
Par Fabien Pomiès - Le 28/04/2014 à 17:53
Fiducial entre au capital du Stade toulousainFiducial, groupe spécialisé dans les services aux entreprises, a annoncé lundi être entré dans le capital du Stade toulousain. "Fiducial annonce son entrée au capital de la SASP Stade roulousain rugby et devient, ainsi, le premier actionnaire du club derrière les deux associations fondatrices historiques", écrit le groupe dans son communiqué.

Une référence à l'Association du Stade toulousain et aux Amis du Stade toulousain, propriétaire du complexe et du stade Ernest-Wallon. Fiducial était sponsor maillot de la formation toulousaine depuis 2008. Le groupe n'a précisé ni le montant de son investissement ni le niveau de sa prise de participation. Fiducial, créé en 1970, est l'un des leaders des services aux entreprises (audit, expertise comptable, gestion d'actifs...). Présent dans 78 pays, il compte 17.200 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 1,213 milliard d'euros. Le groupe avait acquis à l'automne 2013 la station Sud Radio, par l'intermédiaire de sa filiale Fiducial Médias.

 
 

commentaires


  • tatoofo02/05/2014 12:52

    Ce n'est pas un commentaire " bête et méchant", je n'ai rien contre Palisson. C'est pas dans ce sens là, que j'ai voulu qualifier "Palisson", loin de moi l'idée de le dénigrer. Si le joueur Palisson était aussi bon que tu le dis il jouerait à Toulon ... mais il est barré par des joueurs meilleurs que lui: Delon ARMITAGE, Drew MITCHELL, Bryan HABANA, David SMITH ou Rudy WULF. Pour que Toulouse retrouve les sommets il faut deux équipes de très bons, mais je peux me tromper.

  • bsm643130/04/2014 22:50

    @3Brennus2DuManoir1Hcup Peut être ne pas confondre CA et bénéfice !!!

  • MrBrouks30/04/2014 14:33

    pour aller en Australie évidemment qu'il faut prendre Orioli.. Comme je l'ai dit les deux postes au talon sont pris, mais nous savons qu'il faut toujours pouvoir compter sur trois joueurs, et le siège de troisième ne porte toujours pas de nom... Donc au vu de sa saison Orioli ne démérite pas, loin de là. Pour Tillous je sais pas... Il est pour moi comme Talés jamais mauvais, jamais transcendant. Après à la mêlée il est rare d'être d'accord, on a tous nos préférences, et surtout on a du choix en France. Pour Mermoz je ne suis pas un de ses détracteurs, mais je l'ai toujours trouvé juste, limité !!! dans la hiérarchie des centres il pointe pour moi à la 5ème ou 6ème place derrière Bastareau, Fritz, Fofana, Fickou... Par contre pour ce qui est de préparer la Coupe du monde je ne suis pas de ton avis, je pense au contraire qu'il faut conserver un groupe solide, et ne pas prendre en compte la forme de l'instant. PSA devrait se fixer une trentaine de joueur et jongler entre ces mecs.