Article
commentaires
Top 14

Top 14, BOPB - Julien Goia: "Biarritz doit continuer sur cette lancée"


Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 28/08/2013 à 17:42 -
Par Midi Olympique - Le 28/08/2013 à 17:42
Goia: "Biarritz doit continuer sur cette lancée" Après son premier match en Top 14 contre Montpellier, le jeune ailier biarrot, Julien Goia, déclare sur le site du club que "le plus important est de conserver cet état d'esprit." L'ailier international espagnol sait que son équipe sera attendu ce samedi à Jean Bouin, face aux Parisiens.

"Les parisiens auront à coeur de l'emporter dans leur nouveau stade, confie-t-il. Je suis vraiment heureux que l'on soit allés chercher cette victoire samedi dernier. C'était mon tout premier match en Top 14 et le fait que l'on ai gagné a rendu cette première cape encore plus belle" révèle le joueur basque.

 
 

commentaires


  • JefLebowsky29/08/2013 12:52

    Niveau de jeu du BO bof en début de saison : une conquête un peu en berne et beaucoup de maladresses malgré une volonté évidente de produire du jeu sur ses rares ballons. Par contre, une grosse solidarité entre les joueurs. Ça ne fera peut être pas gagner à Paris mais il faudra que le Stade Français aille chercher ses points. De plus le BO à moins de pression sur ce match que le SF. Disons victoire SF, BD BO.

  • temoha7929/08/2013 12:33

    Remarquerez que RR ne donne pas beaucoup d info ni chronique sur l'AB.!! Mais bon que pourrait on dire!??sont il capable de faire trembler 80000 pers dans un stade??

  • euskalrugby29/08/2013 09:26

    Les bayonnais sont beaucoup plus passionnés à cracher sur le BO que supporter leur club. Quand on voit sur les forums ils passent leurs temps a critiquer le BO!! Rester donc chez vous. En attendant contrairement à ce que vous pensez le BO est une grosse équipe de ces dernières années qui n'a jamais joué la relégation en fin de championnat et qui contrairement a l'AB qui dégage ces entraîneurs sans arrêt et qui a un public qui est capable de siffler ces propres joueurs, eux s'en sortent avec le cœur et le club. De toutes les façon vous aurez beau cracher votre venin tout cela se réglé sur le terrain entre les joueurs qui d'ailleurs eux sont beaucoup plus intelligent et évoluée Ue la plupart des supporters qui écrivent sur ce site. Vous pensez tout savoir, tout connaître la seule vérité sera à la fin de la saison, vous aurez raison ou tord mais vote avis ne changera rien. Continuez à écrire à critiquer cela occupe au moins vos journée et moi cela me fait bien rire.