Yachvili - Biarritz Perpignan - 4 octobre 2013 - Icon Sport
 
Article
commentaires
Top 14

Top 14, BOPB - Dimitri Yachvili: "Je suis abattu et triste de ce qui se passe dans ce club"

Yachvili: "Je suis abattu et triste de ce qui se passe dans ce club"

Par Julian Vicente
Dernière mise à jour Le 05/03/2014 à 11:39 -
Par Julian Vicente - Le 05/03/2014 à 11:39
Pointé du doigt par son président, Serge Blanco, à l'issue de la défaite lors du derby face à Bayonne, le demi de mêlée de Biarritz, Dimitri Yachvili, s'est montré touché de l'état actuel de son club de coeur. Il réfléchit à un possible départ à l'issue de la saison pour se donner un nouveau souffle à 33 ans.

"Je me pose énormément de questions en ce moment, je communiquerai en temps voulu. Certains clubs se renseignent, et je n’y suis pas insensible. Je dois poser le pour et le contre. Pour l'instant, je suis abattu et triste de ce qui se passe dans ce club", a t-il lâché sur Sport 365.

Au mois de janvier, nous vous révélions que le club de Toulon s'était montré intéressé par son profil.

 
 

commentaires


  • Maxsyfra8306/03/2014 21:24

    Orffl argent n a pas tué le bo faut chercher la banqueroute ailleurs

  • Anselmo6406/03/2014 10:26

    Je comprends ton point de vue. Je préfère me dire qu'il a été fidèle pendant 10 ans et qu'il a encore le niveau pour jouer en Top14 une ou deux saisons donc il privilégie sa carrière au club. Maintenant il est pas encore parti donc avec un peu de chance il va rester. Peut être qu'il communique sur un éventuel départ pour que les dirigeants du B.O. lui propose un meilleur contrat qui sera sans doute son dernier.

  • sauteprune06/03/2014 10:02

    Mais qui crache sur qui ? A la lecture de tous ces messages ont peut lire tout et son contraire ! Le problème c'est que certains mélangent tout ! Blanco a été un grand joueur ! En tant que joueur il avait ses partisans et ses détracteurs ! Aujourd'hui il reste celui qui a amené et défendu le professionnalisme sans penser aux risques et conséquences qui en découlent .et , cerise sur le gâteau , il y a peu il regrettait ses dérives ! Je ne parlerai pas de ses comportements quand il était à la Ligue ! Je constate pour ce qui concerne le BO qu'il a manqué tout autant de discernement et sa gestion quoique l'on en dise est bien responsable de la faillite de ce club ! Quant aux joueurs , on peut les tenir pour responsables du résultat final mais c'est un peu trop facile ! Le gestionnaire est le président et lui seul doit assumer les conséquences de la faillite ! Prévoir c'est gérer et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est à coté du sujet !