Article
commentaires
Top 14

Top 14 - Bayonne et Biarritz étudient la possibilité d'une fusion


Par Clément Mazella
Dernière mise à jour Le 04/12/2013 à 18:06 -
Par Clément Mazella - Le 04/12/2013 à 18:06
L'Aviron Bayonnais et le Biarritz Olympique étudient la possibilité d'une fusionSur sa page Facebook, le club de Biarritz a indiqué que le président du BOPB, Serge Blanco, ainsi que son homologue de Bayonne, Alain Afflelou, étudiaient actuellement "la création d’une identité rugbystique basque".

"Des discussions approfondies permettront de faire une analyse plus précise sur la faisabilité de cette éventuelle opération", indique également le BOPB.

Cela confirme ainsi une information de Midi Olympique parue sur Twitter dans l'après-midi.

 
 

commentaires


  • dogs6306/12/2013 18:51

    Cela fait plus de 2 ans que Biarritz n'est plus ce qu'il etait ... Il ne faut pas vivre avec le passé, il a été bon, mais Serge Blanco ferait bien mieux de raccrocher les crampons, comme il l'a souvent évoqué ... Si sa recette etait la bonne, le BO ne serait pas ou il en est maintenant ... Ce n'est pas une histoire de budget ou d'argent mais de competences ... Desolé du constat, mais il est réel : vous avez le 10 e budget de France , le meme que Castres ou vos voisins Bayonnais, pour quel résultat !! Brive, Perpignan, Bordeaux et surtout Oyonnax font mieux que vous avec un budget inférieur ... Encore une fois, Serge Blanco a été bon, il a été malheureusement ...

  • robespierre1706/12/2013 11:15

    Bonjour, Cela fait bientôt cinquante ans que je suis le rugby. Des derniers dans un championnat, il y en a toujours eu : c'est la loi du sport, tout licencié doit l'admettre. Qu'ils prennent exemple sur la lanterne rouge du Tour de France, il a autant de mérite que les autres. Saint Mathieu l'a dit ''Les derniers seront les premiers au royaume d'Ovalie''. A+

  • coolthecat05/12/2013 19:36

    Ce qui me sidère c'est le sentiment de trahison que relatent certains supporter comme si ils avaient été cocufié , certains au point d'annoncer abandonner le stade, d'autre mitonner un complot visant à les déposséder de leur identité j'suis un peu inquiet pour eux... Ce n'est qu'un sport après tout non ? En ce qui me concerne, je vais au stade avant tout pour passer un bon moment et voir du beau jeu. Faut avouer qu'en ce moment il n'est pas au rendez vous, faute de moyens peut être, d'envie sûrement aussi. Si cette fusion peut changer les choses en positif alors pourquoi pas ! J'dis peut être une connerie mais entre bordeaux et Begles, après le tollé général au moment de la fusion, les supporters ont repris le chemin du stade non ? Est ce vraiment si négatif pour le rugby ? On regrettera l'ambiance particulière du derby c'est certain, mais si c'est au profit d'autres événement alors pourquoi pas. Et au final mon quotidien ne sera pas plus altéré que cela.