Top 14, 2e journée - Racing-Métro: Jamie Roberts dans le groupe pour le RC Toulon

Racing-Métro: Roberts dans le groupe pour Toulon
Par Rugbyrama

Mis à jourLe 22/08/2013 à 10:10

Publiéle 22/08/2013 à 10:10

Mis à jourLe 22/08/2013 à 10:10

Publiéle 22/08/2013 à 10:10

Article de Rugbyrama

Le centre gallois Jamie Roberts pourrait fouler pour la première fois les pelouses de Top 14 puisqu'il fait partie du groupe de 26 joueurs retenu par Laurent Travers et Laurent Labit pour le déplacement à Toulon.

Comme l'ouvreur Jonathan Sexton et le troisième ligne Dan Lydiate, Roberts avait participé à la tournée des Lions en Australie en juin et juillet, mais à l'inverse de ses coéquipiers, il n'a pas encore fait sa rentrée sous ses nouvelles couleurs.

L'ailier Virimi Vakatawa, titulaire face à Brive, ne figure pas dans le groupe où il est remplacé par la recrue Adrien Planté. Les troisièmes lignes Wenceslas Lauret et Masi Matadigo, non retenus face au CAB, feront cette fois le déplacement dans le Var. En l'absence du demi de mêlée Maxime Machenaud, opéré mardi d'un genou, Laurent Magnaval devrait débuter. Reste à savoir qui de Jonathan Sexton, titulaire contre Brive, et Jonathan Wisniewski, auteur d'une entrée probante en cours de jeu, sera aligné d'entrée à l'ouverture. En repos mardi et mercredi après-midi, les Racingmen partiront jeudi après-midi dans le Var.

Le groupe du Racing-Métro: Ben Arous, Brugnaut, Ducalcon, Ghezal, Lacombe, Lauret, Le Roux, Lydiate, Matadigo, Metz, Mujati, Qovu, Tonga'Uiha, Szarzewski, Van der Merwe, Andreu, Chavancy, Descons, Estebanez, Fall, Lapeyre, Magnaval, Plante, Roberts, Sexton, Wisniewski.

0 commentaire
Vous lisez :