Article
commentaires
Top 14

Thierry Dusautoir (Toulouse): "Cela a tenu à peu"


Par Anne-sophie Bernadi
Dernière mise à jour Le 22/12/2013 à 18:22 -
Par Anne-sophie Bernadi - Le 22/12/2013 à 18:22
Dusautoir: "Cela a tenu à peu"Le troisième ligne du Stade toulousain, Thierry Dusautoir, admet que la victoire des siens face à Bordeaux n'a pas été facile (18-16). Si l'UBB a posé "des difficultés" au Stade toulousain, Thierry Dusautoir se félicite quand même des "quatre points" obtenus à l'issue de la rencontre.

"Ce soir, on prend les quatre points, c'est véritablement important pour nous. Sur ses déplacements, Bordeaux-Bègles a posé des difficultés à toutes les équipes qu'elle a rencontrées. On a été menés sur l'ensemble de la partie et on a su revenir patiemment au score pour finalement gagner le match. Cela a tenu à peu mais c'est souvent le cas quand on joue une équipe de haut niveau. On n'a pas concrétisé les actions positives qu'on a eu. Quand on a réussi à passer au-delà de leurs lignes, on n'a pas réussi à concrétiser, c'est dommage. Il y a des choses à améliorer, mais les quatre points sont là, c'est bien."

 
 

commentaires


  • PATMANERO23/12/2013 10:41

    Bon, ce qui a changé, en dehors de la couse à l'armement étranger, c'est que, le lendemain d'un faux pas, les avants du stade + Cazalbou et Carbo se réunissaient, le plus souvent dans les bureaux de Didier Lacroix ( la teigne) pour se dire en face leur façon de penser sur leur prestation. Patrick Soula m'avait fait le plaisir de me convier à l'une de ces discutions. Sans m'étendre sur les propos tenus, je vous garantie que le match suivant, il ne fallait pas se trouver sur leur chemin. J'en profite pour saluer ces garçons, cette génération, Hugues, Franck, Cali, Didier, La soule et tous les autres.

  • spartan3123/12/2013 10:22

    Oui c était vers 05h00!!!!

  • shiben3123/12/2013 10:05

    @spartan31 ta commencé à écrire ton roman vers 6h du matin non?