Toulouse: Inquiétude pour Bregvadze et Kakovin

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Le talonneur de Toulouse, Jaba Bregvadze et le pilier Vasil Kakovin, sortis sur blessure face à Bayonne ce samedi, souffriraient respectivement d'une "suspicion" de fracture de l'apophyse et d'une rupture du ligament interne du genou, a indiqué l'entraîneur Jean-Baptiste Elissalde.

"On a peut-être perdu deux de nos avants pour un bout de temps", a déclaré Elissalde, l'entraîneur des arrières toulousains, en estimant que "cela était sûrement très sérieux" pour le talonneur géorgien Bregvadze.

Ce dernier, entré à la 53e minute en remplacement de Christopher Tolofua, est sorti de la rencontre 17 minutes plus tard après un coup de genou donné par le Bayonnais Jean-Jo Marmouyet alors que le Géorgien était à terre. Le troisième ligne de l'Aviron a été expulsé par l'arbitre Salem Attalah pour cette brutalité, après visionnage vidéo.

Elissalde a ensuite évoqué "une suspicion de rupture du ligament latéral interne" pour le pilier géorgien Vasil Kakovin, qui n'est lui resté sur la pelouse que deux minutes avant d'être remplacé par le jeune Cyril Baille.

Les deux joueurs vont "passer des examens rapidement", a précisé l'entraîneur toulousain.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?