Top 14

SFP, David Attoub: "Je me suis bien remis de mon accident et mes beaux jours sont devant moi"

Après un accident de la route en fin de saison dernière, le pilier parisien, David Attoub (32 ans), entend bien prouver qu'il a encore de beaux jours devant lui. Depuis le début de cet exercice, il n'a connu qu'une titularisation (contre Castres) en championnat, étant en concurrence avec Rabah Slimani et Davit Kubriashvili.

SFP, David Attoub: "Je me suis bien remis de mon accident et mes beaux jours sont devant moi" "Pour le moment je rentre en cours de jeu, je n'ai que vingt-cinq minutes pour me mettre en jambe et en valeur. Dans ces moments-là, on a envie de montrer un maximum et de faire beaucoup de choses à la fois. Par conséquent on ne fait pas forcément tout très bien donc c'est délicat. Mais bon, le plus important c'est d'être là, je me suis bien remis de mon accident et mes beaux jours sont devant moi", a-t-il déclaré sur le site du Stade français.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |