Article
commentaires
Top 14

Sergio Parisse (Stade français): "Un match triste mais on obtient l'essentiel"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 22/09/2013 à 15:26 -
Par Rugbyrama - Le 22/09/2013 à 15:26
Parisse: "Un match triste mais on obtient l'essentiel"Le troisième ligne et capitaine du Stade français, Sergio Parisse, a reconnu que son équipe n'avait pas fait un grand match à Oyonnax samedi. Qu'importe, la victoire obtenue (16-15) permet aux Parisiens d'être premiers ex aequo avec Toulon.

"Ce fut un match triste, mais nous obtenons l'essentiel. Ce soir, nous revenons à la première place du classement général. Une chose qui n'était plus l'habitude du Stade français ces trois dernières années. Mais le Stade français cette saison, c'est un bel effectif, un staff très compétent et de belles infrastructures. Ce soir, le match se joue sur pas grand-chose, mais nous prenons quatre points, là où durant les deux dernières années, nous en aurions peut-être perdu. Nous avons réussi à rester concentrés durant 80 minutes et c'est un point positif. Nous n'avons pas joué comme nous sommes capables de le faire, mais nous avons assuré notre objectif".

 
 

commentaires


  • seb013923/09/2013 08:35

    on est tous d accord pour dire que le stade a une belle equipe cette année est pourtant c est la seule qui est rien montrer a oyo parisse et dupuy n ont pas arretés de commenter les décision de l arbitre et essayer de l influencé ces 2 joueurs je les aiment bien mais la ils m ont deçu et l arbitre on en parle pas avec ses arbitres de touche fantome ils ont fait changer le cours du match a 13 min de la fin avec ce carton jaune logique sur paea mais si sur le temps de jeu avant il siffle le plaquage haut sur jenneker la penalité et le carton devait etre dans l autre sans on ne dit pas que le stade joue mal cette année on dit qu ils sont bien aider par les décision de l arbitre sur le match meme les supporters parisien présent au stade samedi qui ont d ailleurs manger avec nos supporters avant le match l ont dit alors merci mr l arbitre il fallait faire tomber la citadelle autant que se soit le stade français on dérange avec notre petit club mais on a des valeurs nous

  • nimo9222/09/2013 23:13

    Il est hallucinant de dire que Parisse manque de respect à Oyo... Je suggère aux gens ayant ces propos d'apprendre la langue française et de ne pas se lancer dans des interprétations stupides... Si vous souhaitez un commentaire manquant de respect, repassez donc le "discours" de Tian en fin de match... C'est un bon joueur mais il ferait mieux de garder sa bouche scellée... A bon entendeur...

  • champa7522/09/2013 20:34

    @richardrugby bon Ben là je vais pas t'en remette une couche ! Tu a sorti ton ânerie. Parisse est comment dire... Assez irréprochable . Relis bien l'article . Le joueur ne manque nullement de respect à l'USO , mais analyse qu'avec un match moyen du SF , ils arrivaient à gagner ( ce qui n'était pal le cas durant les 4 dernières saisons) .