Top 14

Sergio Parisse (Stade français): "Un match triste mais on obtient l'essentiel"

Le troisième ligne et capitaine du Stade français, Sergio Parisse, a reconnu que son équipe n'avait pas fait un grand match à Oyonnax samedi. Qu'importe, la victoire obtenue (16-15) permet aux Parisiens d'être premiers ex aequo avec Toulon.

Sergio Parisse (Stade français): "Un match triste mais on obtient l'essentiel" "Ce fut un match triste, mais nous obtenons l'essentiel. Ce soir, nous revenons à la première place du classement général. Une chose qui n'était plus l'habitude du Stade français ces trois dernières années. Mais le Stade français cette saison, c'est un bel effectif, un staff très compétent et de belles infrastructures. Ce soir, le match se joue sur pas grand-chose, mais nous prenons quatre points, là où durant les deux dernières années, nous en aurions peut-être perdu. Nous avons réussi à rester concentrés durant 80 minutes et c'est un point positif. Nous n'avons pas joué comme nous sommes capables de le faire, mais nous avons assuré notre objectif".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |