Top 14

Romain Teulet (Castres): "Je vais revenir costaud"

Victime d'une rupture du ligament croisé postérieur d'un genou, l'arrière de Castres Romain Teulet, reste très positif alors qu'il va rejoindre Capbreton pour se soigner.

Romain Teulet (Castres): "Je vais revenir costaud" "Après que je me sois 'fracassé' sur le montant d’un poteau à Lacaune (en match de préparation NDLR), on a constaté une grosse contusion avec un gros hématome du genou au mollet qui ne m’a pas 'lâché'. Il fallait du temps pour l’éliminer. Sans doute masqués par l’hématome, les examens n’ont pas permis de voir les vrais dégâts (rupture du ligament croisé postérieur NDLR). [...] Je pars à Capbreton ce mercredi pour renforcer le genou. Mais il n’y a pas lieu d’opérer. Je ne serai pas le seul à pouvoir jouer avec 'ça'. Ce n’est pas comme le croisé antérieur dont je m’étais fait opérer en 2004. Là, pendant trois semaines je vais suivre des exercices pour muscler le genou. Hélas il va falloir du temps. [...] Je pense que je vais récupérer. J’étais très bien physiquement en début de saison et je vais revenir costaud", a expliqué Teulet à La Dépêche du Midi.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |