Article
commentaires
Top 14

RCT: Kockott plutôt que Pienaar


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 07/10/2013 à 10:46 -
Par Rugbyrama - Le 07/10/2013 à 10:46
Toulon: Kockott plutôt que PienaarLe Sud-Africain, Ruan Pienaar (29 ans ; 71 sélections), ne devrait pas évoluer à la mêlée de Toulon la saison prochaine. En effet, un revirement de situation aurait eu lieu entre le joueur et le club varois alors qu'un accord préalable de deux ans avait été trouvé. Finalement, le RCT aurait opté pour le demi de mêlée de Castres, Rory Kockott (27 ans), comme l'annonce Midi Olympique.

Le staff varois ne semble guère satisfait des prestations de Michael Claassens depuis le début de la saison, au contraire de celles de Sébastien Tillous-Borde.

Les contacts entre Toulon et Kockott ne datent pas d'hier, puisque le RCT s'était renseigné sur le joueur avant même la finale du Top 14 la saison dernière. Toulon aurait profité des hésitations du Racing, très intéressé par Kockott mais qui n'aurait pas conclu l'affaire. Le demi de mêlée du CO rejoindrait Toulon à la fin de la saison.

 
 

commentaires


  • seremaia8112/10/2013 21:25

    Ah vous n'avez pas de mécène à toulon? Et oui tout l'argent vient des finales gagnées en top14 et hcup. c'est marrant il y a pas si longtemps il me semble que vous jouiez contre tarbes le dimanche non? et boom l'année d'après direction le top 14 avec un budget déjà bien plus gros que le notre. mais cet argent vient certainement de tous ces matchs joués en phases finales ouais....ouais.... Après vous avez beaucoup de sponsors oui car vous avez une grande ville avec beaucoup d'entreprises chez qui vous pouvez aller chercher de la thune. mais ne viens pas me dire que la richesse du rct vient des matchs....et boudgellal EST considéré comme un mécène au même titre que notre défunt Pierre Fabre!

  • dolto12/10/2013 07:54

    c'est incroyable cette fixation sur le CO. Quant on lit tous tes commentaires, il y en a 90% dirigés contre Castres. Et rien que le pseudo, déjà et le logo, sentent aigres. C'est fini, elle est perdue la finale, et bien perdue, passe à autre chose. tu vas nous faire un ulcère.

  • Koubiwan10/10/2013 12:26

    En fait, tu souhaiterais qu'on réponde à tous les messages en une seule réponse?