Top 14

RCT: Kockott plutôt que Pienaar

Le Sud-Africain, Ruan Pienaar (29 ans ; 71 sélections), ne devrait pas évoluer à la mêlée de Toulon la saison prochaine. En effet, un revirement de situation aurait eu lieu entre le joueur et le club varois alors qu'un accord préalable de deux ans avait été trouvé. Finalement, le RCT aurait opté pour le demi de mêlée de Castres, Rory Kockott (27 ans), comme l'annonce Midi Olympique.

RCT: Kockott plutôt que Pienaar Le staff varois ne semble guère satisfait des prestations de Michael Claassens depuis le début de la saison, au contraire de celles de Sébastien Tillous-Borde.

Les contacts entre Toulon et Kockott ne datent pas d'hier, puisque le RCT s'était renseigné sur le joueur avant même la finale du Top 14 la saison dernière. Toulon aurait profité des hésitations du Racing, très intéressé par Kockott mais qui n'aurait pas conclu l'affaire. Le demi de mêlée du CO rejoindrait Toulon à la fin de la saison.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |