Article
commentaires
Top 14

RCT: Drew Mitchell titulaire face à Oyonnax


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 27/09/2013 à 16:53 -
Par Rugbyrama - Le 27/09/2013 à 16:53
Toulon: Mitchell titulaire face à OyonnaxL'ailier australien, Drew Mitchell, sera titulaire pour son premier match avec le RCT samedi, pour le déplacement à Oyonnax. Giteau revient au centre aux côtés de Bastareaud. Rossouw évoluera sur le flanc de la troisième ligne. Van Niekerk débutera sur le banc de touche, tout comme Mermoz et Castrogiovanni.

Le XV de départ: D. Armitage ; Mitchell, Bastareaud, Giteau, Smith ; (o) Wilkinson, (m) Claassens ; Rossouw, Masoe, Bruni ; Williams, Botha ; Hayman, Noirot, Sheridan.

Remplaçants: Orioli, Chiocci, Mikautadze, Van Niekerk, Mermoz, Tuisova, Palisson, Castrogiovanni.

 
 

commentaires


  • piloudu1330/09/2013 14:17

    Bravo Oyonnax qui va sans doute sauver sa peau cette année en top14. L'année dernière on est parti comme des balles et on fini sur les rotules en finale perdue contre un petit CO. Cette année on prend 9 pts à l'extérieur tranquillou, on sera dans les 6 à la fin frais et dispo grâce au banc et au turn-over. Début de préparation tardive pour récuperer de la saison dernière et décaler le pic de forme au mois de Mai.

  • ovaliovalio29/09/2013 00:57

    La réalité du terrain a parlé et le petit a surpris le gros...la magie du sport. Remettre la faute à Toulouse n'est en aucun cas un argument. Prenez l'exemple du stade français qui est 1er au classement, et comptait 16 joueurs selectionnables en EDF. Je ne critique pas le RCT mais la politique de MB...Qu'il souhaite changer les règles d'institutions rugbystiques vieillissantes, je valide. Ce qui me déplait, c'est qu'il tue l'embryon dans l'oeuf au niveau de la formation toulonnaise! Pourquoi tous vos jeunes talents partent ailleurs (Andreu, Fickou, Ivaldi, Maestri...), le recrutement XXL doit être un elément de réponse! Ou est passé Gunther? Quid de Bruni quand JMFL va revenir des 4 Nations? A trop vouloir recruter, MB ternit votre club et votre formation.

  • yes0128/09/2013 11:32

    C la fièvre a oyo. Tout les supporters d oyo voulant voir wilkinson et toute l équipe du RCT.Bon match au RCT mais nous espérons enfin voulons la victoire......Allez OYO ....ICI. ICI. C OYONNAX