Article
commentaires
Top 14

RCT: Ali Williams présent face à Bayonne ?


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 16/09/2013 à 18:22 -
Par Rugbyrama - Le 16/09/2013 à 18:22
Toulon: Williams présent face à Bayonne ?Le deuxième ligne all blacks, Ali Williams (32 ans ; 77 sélections), pourrait être dans le groupe de Toulon pour la réception de Bayonne samedi. C'est ce qu'annonce Var Matin qui a confirmé par ailleurs l'arrivée sur les bords de la rade du Néo-Zélandais ce mercredi. Son intégration pourrait être précipitée en raison de l'absence sur blessure de Jocelino Suta.
 
 

commentaires


  • QuiNeSautePasNestPasToulousain19/09/2013 11:23

    Le staf de l'poque n'avait pas les moyens? C'est vrai qu'avec des joueurs tel tana umaga, georges gregan, et j en passe, il jouaient le maintien en D2... Pour fikou, c'est toi ki a dit qu'il avait été formé a toulon, je ne reprend que tes propos!

  • QuiNeSautePasNestPasToulousain18/09/2013 15:54

    Alors je le dis et je le répète, la formation toulonnaise existe et est très bonne. Rien a voir... Maestri, il suffisait d'aller le voir jouer (meme en D2) pour savoir que ce serai un grand (moi j'y suis aller, et aparament le recruteur du stade aussi), donc ce que tu dis c'est que le staf du RCT etait des truffes??? Et s"il est en EDF c grace a Toulouse? donc il faut en conclure qu'il a été formé a toulouse non? Pour Fikou, si je te rejoin, tu prétends que les joueurs formé a Castre (juste a coté de toulouse) sont donc issu de formatio toulousaine? Enfin, pour les jeunes joueurs de toulons, qui sont excellents, je pense effectivement les voir evoluer sous un maillot rouge et noir, mais pas avec un W devant... Ils vont peut etre faire 1-2 ans au RCT, mais avec les stars qui arrivent jours apres jours, cela m'étonnerai quils y restent...

  • QuiNeSautePasNestPasToulousain18/09/2013 10:20

    Je ne parles pas aux c** ça les instruits...