Racing-Métro: Jacky Lorenzetti ne fera que "trois ou quatre modifications" dans son effectif

Racing-Métro: Lorenzetti ne fera que "trois ou quatre modifications" dans son effectif
Par Rugbyrama

Mis à jourLe 24/10/2013 à 11:53

Publiéle 24/10/2013 à 11:48

Mis à jourLe 24/10/2013 à 11:53

Publiéle 24/10/2013 à 11:48

Article de Rugbyrama

Le président du Racing-Métro Jacky Lorenzetti a affirmé jeudi à l'AFP qu'il n'y aurait que "trois ou quatre modifications" à l'effectif du club francilien la saison prochaine après un recrutement fourni à la dernière intersaison.

"On a fait 14 recrutements la saison dernière, on a besoin de stabilité. Ce qui est certain, c'est qu'on sera présent sur le marché des transferts mais bien moins que l'année dernière. Ce sera des modifications à la marge, des ajustements. Ce sera raisonnable. Trois ou quatre modifications. Regardez en troisième ligne, on a sept super troisième ligne", a déclaré le dirigeant dans un entretien à l'AFP. Le dirigeant du Racing-Métro a refusé de commenter les informations parues dans la presse concernant le demi de mêlée de Castres Rory Kockott. "On a une politique dont on ne se départira pas: quel que soit le règlement, on ne communiquera pas sur les transferts avant la fin de la saison. Les gens racontent ce qu'ils veulent, spéculent", a-t-il déclaré.

"Si Kockott se présente sur le marché, je ne vous dis pas qu'on ne le regardera pas. J'ai lu que Claassen (troisième ligne international de Castres, ndlr) pouvait aussi être libre. Pourquoi pas, mais on nous prête toutes les nouvelles recrues, on va finir avec un effectif de 70 joueurs !", a-t-il souri. Interrogé sur un recrutement plus français qu'étranger, Jacky Lorenzetti a affirmé que le club "ne s'interdisait rien." "On est à 17 ou 18 Jiff par match donc on est assez loin du seuil de douze minimum. On est à l'aise là-dessus", a-t-il ajouté.

0 commentaire
Vous lisez :