Article
commentaires
Top 14

Racing: Avec Machenaud, sans Sexton face à Montpellier


Par Clément Mazella
Dernière mise à jour Le 29/11/2013 à 17:56 -
Par Clément Mazella - Le 29/11/2013 à 17:56
Racing: Avec Machenaud, sans Sexton face à MontpellierLe demi de mêlée international du Racing, Maxime Machenaud, effectue son retour et sera titulaire pour la réception de Montpellier samedi. Il formera la charnière avec Benjamin Dambielle. L'Irlandais Jonathan Sexton ne figure pas sur la feuille de match, tout comme Planté, Cronje, Wisniewski, Tonga'uiha ou Matadigo. Jone Qovu débutera en numéro 8.

Le XV de départ: Lapeyre ; Fall, Chavancy, Estebanez, Imhoff ; (o) Dambielle, (m) Machenaud ; Le Roux, Qovu, Lauret ; Kruger, Ghezal ; Ducalcon, Szarzewski, Khinchagishvili.

Remplaçants: Lacombe, Ben Arous, Van der Merwe, Battut, Magnaval, Andreu, Dumoulin, Desmaison.

 
 

commentaires


  • Glas.Wegian30/11/2013 11:36

    Il va jouer en H-Cup, c'est ça la récompense.

  • Glas.Wegian30/11/2013 11:34

    Ca fait plaisir de revoir Jone Qovu c'est clair, j'aime beaucoup Dambielle et je suis sur qu'à son vrai poste de 10 ça va être très bien et avec beaucoup d'application comparé à JW la semaine dernière. Cette équipe me plait bien en tout cas, il y a ce qu'il faut sur le terrain et sur le banc, c'est peut-être expérimental mais j'y crois (j'attends de voir si Kinchagishvili va pas souffrir en mélée face au MHR par contre...)

  • Glas.Wegian30/11/2013 11:29

    Si tu regardais les matchs tu saurais que Gérondeau est le meilleur joueur du Racing cette saison, il est jamais passé au travers, excellent dans le jeu, et dans la mentalité.