Article
commentaires
Top 14

Perpignan: Charteris et Guiry attendront


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 03/10/2013 à 16:03 -
Par Rugbyrama - Le 03/10/2013 à 16:03
Perpignan: Charteris et Guiry attendrontEspéré pour le déplacement à Biarritz, la lanterne rouge du Top 14, vendredi, Luke Charteris a été contraint de différer son retour. Le deuxième ligne international gallois reprendra la compétition ce week-end avec les Espoirs de Perpignan à Toulon. Le troisième ligne et capitaine Bertrand Guiry, blessé à une cuisse et le trois-quarts centre David Marty (mollet) sont aussi forfait.

Tout comme le pilier Sione Taumalolo (épaule) et l'ailier Wandile Mjekevu, suspendu. En revanche, l'Usap retrouve le centre Lifeimi Mafi, qui a purgé sa suspension, quant au deuxième ligne Guillaume Vilacéca, remplaçant pour la victoire (20-16) sur le Stade toulousain, il pourrait être titularisé. L'autre seconde ligne, Romain Taofifenua, qui a beaucoup joué depuis le début de la saison, devrait être laissé au repos; vraisemblablement en vue du match de Coupe d'Europe, le 12 octobre à Gloucester.

 
 

commentaires


  • choulie03/10/2013 13:20

    @legendofUSAP Tu trouves que Vahaamahina fou rien ? Quand on avance en mêlée c'est grâce au duo Vahaa/Tao! Même si Vilaceca est bon, il n'a pas leur volume, leur poids et donc leur puissance, ça s'est d'ailleurs vu samedi contre Toulouse. Dès que Tao est sorti, en parallèle avec l'entrée de Census Johnston on a eu mal ! Je ne suis vraiment pas d'accord et heureusement qu'ils sont là, et sa perte est regrettable. Après ce n'est que mon avis...

  • boulou6603/10/2013 12:01

    Tu est un des rares à bien faire des diagnostics sur l' USAP. En plus Vilececa est "très bien" à l'USAP. Je pense à Tchalé-Watchou qui fait un début de saison formidable et au BUS, qui répondu présent aux sirènes Altrad. Rivière, s'il est intelligent, il offrira un viaduc à notre Guilhem du Vallespir. Toulon qui le veut maintenant alors qu'ils ont laisser partir leur meilleur espoir à Montpellier, là cela serait un comble. Remplacer Bruno par Gurado, cela ressemble à de la prostitution, bien payée. Cela fait longtemps qu'il y a plus de "Grande Fille de Joie dans Le Chicago".

  • Saintemarie03/10/2013 10:28

    Sans ces histoires de laisser certains joueurs au repos sur des matchs ciblés on remarquera que l'Usap aurait pu étre la seule équipe à gagner au Racing et pour les mêmes raisons une des seules a peut étre perdre au BO en ce début de saison. Il serait temps d'arréter les calcul s foireux un pro de 20ans doit pouvoir jouer un match toutes les semaines