Article
commentaires
Top 14

Montpellier: René Ranger accueilli par Galthié


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 04/11/2013 à 20:27 -
Par Rugbyrama - Le 04/11/2013 à 20:27
Montpellier: Ranger accueilli par GalthiéAprès le Sud-Africain Robert Ebersohn, le trois-quarts néo-zélandais René Ranger a lui aussi posé ses valises ce lundi à l'aéroport de Montpellier. Arrivé sur les coups de 19h45, il a été accueilli par le directeur du rugby, Fabien Galthié. Il était accompagné de sa femme et de sa fille Kora, âgée de sept mois.

"Je suis très content d'être là. J'ai hâte de connaître la culture française. Tant que ma famille est heureuse ici, je serai content", a déclaré Ranger.

Midi Olympique
 
 

commentaires


  • AnthoCorneto06/11/2013 16:56

    FTD est ouvreur à chaque fois, à tout les matchs de Montpellier, et avant il enchainait Montpellier-Equipe de France non stop. Quoi qu'on en pense (comme moi qui suis persuadé que FTD est plus un centre qu'un demi d'ouverture), ce mec à une sacré cadence. Je suis également étonné par sa constance sanitaire, il ne se blesse que trés peu, et pourtant il attaque allègrement la ligne. Le jour ou il se fait mal genre ligament croisés, Montpellier va tomber de trés haut, surtout qu'au niveau des adversaires, c'est du trés lourd, limite les numéros 10 de chaque pays des 6 nations (Sexton, Hook, Wilkinson, et aussi James, Lopez, Tales...) ! Selponi vient juste d'arriver en équipe 1 et n'a pour l'instant pas de temps de jeu, exactement la même chose pour Perreaux.

  • AnthoCorneto06/11/2013 16:50

    BIENVENUE EN FRANCE Rene Ranger ! Je te souhaite de découvrir ses magnifiques régions, paysages et cultures... mais aussi sa chiante, exécrable et exaspérée population ! Mais cela fait parti aussi de notre charme ^^

  • zinzan205/11/2013 13:52

    Je fais ce que je veux de mes réflexions !! Et MHRC gros club formateur nous la joue RCT Les cadors joueront les gros matches .... Et je dis ce que je veux !!