Article
commentaires
Top 14

Montpellier: Mohed Altrad s'explique sur le départ de Juan Figallo


Par Clément Mazella
Dernière mise à jour Le 24/05/2014 à 13:21 -
Par Clément Mazella - Le 24/05/2014 à 13:21
Montpellier: Altrad s'explique sur le départ de FigalloLe président de Montpellier, Mohed Altrad, a confirmé vendredi soir le départ du pilier argentin Juan Figallo aux Saracens, tout en apportant des explications. Il indique que le Puma, touché sérieusement aux cervicales, n'avait plus l'autorisation de la LNR de jouer en France, sa blessure ayant été classé "G3". En revanche, Figallo peut évoluer sur le sol anglais.

De ce fait, l'Argentin a demandé à être libéré de ses deux dernières années de contrat, ce à quoi le MHR a répondu de manière favorable.

"Laisser partir Juan a véritablement été un cas de conscience. [...] Juan a eu une opportunité de partir en Angleterre où il pourra certainement refouler le pré. Il nous a demandé de le laisser s’en aller et il n’était pas question pour nous de le priver de sa passion et d’aller contre sa volonté. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite", a déclaré le président Altrad dans un communiqué.

 
 

commentaires


  • sauteprune25/05/2014 10:13

    ah , c'est une explication ! Je comprends mieux mais alors le joueur s'expose !

  • sauteprune25/05/2014 10:12

    oui , en effet ! Il serait aux dires du Président classé G3 aussi il semble normal qu'il ne puisse plus jouer . Mais alors , outre manche cette classification ne veux rien dire ?

  • sauteprune25/05/2014 10:08

    franchement c'est à ne rien y comprendre ! On aurait pu imaginer que la " règle " était la même pour le monde du rugby mais semble t'il il n'en est rien ! L'IRB ne semble pas concernée ! C'est quand même gros de conséquences !