bande annonce midol 10 octobre 2013 - Icon Sport
 
Article
commentaires
Top 14

Midi Olympique, la bande annonce: Sisaro Koyamaibole va quitter Brive

Koyamaibole va quitter Brive

Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 10/10/2013 à 21:05 -
Par Midi Olympique - Le 10/10/2013 à 21:05
Le futur départ du Briviste Koyamaibole, les retrouvailles de Servat et Perugini ou la semaine de préparation de Clermont. La bande annonce de Midi Olympique.

C’est l’affiche de cette première journée de Coupe d’Europe : Clermont, finaliste malheureux de la précédente édition, va défier le Racing et sa cohorte de joueurs rompus aux joutes européennes à Colombes. Alors certes, il faudra patienter un peu pour se délecter de ce spectacle : le coup d’envoi est programmé ce dimanche à 21 heures. Mais d’ici là, Midi Olympique vous invite à revivre la semaine des Clermontois, et vous amène au plus près des Kayser, Domingo et Sivivatu qui, de leur propre aveu, on vécu une semaine spéciale: "Les entraînements sont différents !", avoue l’ailier all black, "On le sent, tout le monde est attentif. Il y a de la motivation, de l’excitation surtout". Quel est le plan des Clermontois ? Quelle est la stratégie de Vern Cotter ? Midi Olympique vous invite dans les coulisses de Marcel-Michelin.

DPPI

L’affiche semble déséquilibrée : le quadruple champion d’Europe reçoit la plus faible équipe italienne, qui n’a remporté qu’une victoire en cinq journées de Ligue Celte. Et pourtant... elle sera le théâtre de chaudes retrouvailles : celles de Salvatore Perugini, le pilier italien, et de son ancien coéquipier sous le maillot du Stade toulousain, aujourd’hui entraîneur des avants : William Servat. Pour Midi Olympique, les deux compères ont accepté de se livrer au jeu de l’interview croisée. Et le résultat ne manque pas de sel: "Cest drôle, on est tellement copains que l’on aimait pas trop se jouer" raconte Servat. "On était toujours en train de se chambrer, de se faire des blagues, de rigoler... ça pouvait en perturber certains !" se marre Perugini. Retrouvez l’intégralité de l’interview dans Midi Olympique de vendredi.

Icon Sport
  • Brive: Koyamaibole sur le départ

C’est l’homme en forme de ce début de saison. Le retour en grâce d’un joueur dont la carrière était marquée par de nombreux dérapages. Sisaro Koyamaibole, le troisième ligne centre international fidjien, fait les beaux jours de Brive... pour le moment. Car Midi Olympique vous révèle que l’international ne va pas rester en Corrèze. Il s’est même engagé pour les deux prochaines saisons dans un autre club... Découvrez lequel dans le Midi Olympique de vendredi.

DPPI