Koyamaibole va quitter Brive

Par Rugbyrama
  • bande annonce midol 10 octobre 2013
    bande annonce midol 10 octobre 2013
  • Salvatore Perugini et William Servat - toulouse biarritz
    Salvatore Perugini et William Servat - toulouse biarritz
Publié le
Partager :

Le futur départ du Briviste Koyamaibole, les retrouvailles de Servat et Perugini ou la semaine de préparation de Clermont. La bande annonce de Midi Olympique.

  • Une semaine avec... l’ASM Clermont-Auvergne

C’est l’affiche de cette première journée de Coupe d’Europe : Clermont, finaliste malheureux de la précédente édition, va défier le Racing et sa cohorte de joueurs rompus aux joutes européennes à Colombes. Alors certes, il faudra patienter un peu pour se délecter de ce spectacle : le coup d’envoi est programmé ce dimanche à 21 heures. Mais d’ici là, Midi Olympique vous invite à revivre la semaine des Clermontois, et vous amène au plus près des Kayser, Domingo et Sivivatu qui, de leur propre aveu, on vécu une semaine spéciale: "Les entraînements sont différents !", avoue l’ailier all black, "On le sent, tout le monde est attentif. Il y a de la motivation, de l’excitation surtout". Quel est le plan des Clermontois ? Quelle est la stratégie de Vern Cotter ? Midi Olympique vous invite dans les coulisses de Marcel-Michelin.

  • Interview croisée entre... William Servat, entraîneur des avants toulousains, et Salvatore Perugini, pilier des Zebre

L’affiche semble déséquilibrée : le quadruple champion d’Europe reçoit la plus faible équipe italienne, qui n’a remporté qu’une victoire en cinq journées de Ligue Celte. Et pourtant... elle sera le théâtre de chaudes retrouvailles : celles de Salvatore Perugini, le pilier italien, et de son ancien coéquipier sous le maillot du Stade toulousain, aujourd’hui entraîneur des avants : William Servat. Pour Midi Olympique, les deux compères ont accepté de se livrer au jeu de l’interview croisée. Et le résultat ne manque pas de sel: "Cest drôle, on est tellement copains que l’on aimait pas trop se jouer" raconte Servat. "On était toujours en train de se chambrer, de se faire des blagues, de rigoler... ça pouvait en perturber certains !" se marre Perugini. Retrouvez l’intégralité de l’interview dans Midi Olympique de vendredi.

Salvatore Perugini et William Servat - toulouse biarritz
Salvatore Perugini et William Servat - toulouse biarritz
  • Brive: Koyamaibole sur le départ

C’est l’homme en forme de ce début de saison. Le retour en grâce d’un joueur dont la carrière était marquée par de nombreux dérapages. Sisaro Koyamaibole, le troisième ligne centre international fidjien, fait les beaux jours de Brive... pour le moment. Car Midi Olympique vous révèle que l’international ne va pas rester en Corrèze. Il s’est même engagé pour les deux prochaines saisons dans un autre club... Découvrez lequel dans le Midi Olympique de vendredi.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?