Bande annonce midol 13 octobre 2013 - Other Agency
 
Article
commentaires
Top 14

Midi Olympique, la bande annonce - Rabah Slimani: "On m'a appris à respecter mes aînés"

Slimani: "On m'a appris à respecter mes aînés"

Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 13/10/2013 à 21:09 -
Par Midi Olympique - Le 13/10/2013 à 21:09
Les confidences de Rabah Slimani, les dossiers chauds du marché des transferts ou la victoire de Pau dans le derby des Pyrénées. La bande annonce de Midi Olympique.
  • DOSSIER: LA SAISON DES TRANSFERTS

C’est parti! Le marché des transferts s’ouvre, officieusement, de plus en plus tôt chaque saison. La première journée de H Cup voit déjà les mouvements s’amplifier. L’avenir de plusieurs internationaux français, en fin de contrat avec leurs clubs, est notamment en train de se décider. L’afflux des joueurs étrangers, spécialement d’Afrique du sud et du pays de Galles, ne faiblit pas non plus. Sur quatre pages, Midi Olympique retrace les avancées sur onze dossiers majeurs de cette période, agitée en coulisses:

Quel destin pour Trinh-Duc et Michalak ?
Les Argentins sont-ils condamnés au rôle de joker ?
Les Français de Toulon vont-ils s’en aller ?
Cardiff va-t-il lâcher ses stars ?
Le champion de France va-t-il être pillé ?
Qui veut de Mamuka Gorgodze ?
Quel avenir pour les internationaux de Biarritz ?
Fulgence Ouedraogo va-t-il refuser l’offre du MHR ?
Quelles stratégies de recrutement pour les clubs franciliens ?
Nonu verra-t-il la France ?
Quels Springboks à l’arrivage ?

DPPI
  • PORTRAIT DE RABAH SLIMANI

Slimani, un enfant de Sarcelles. Nouvel appelé avec l’équipe de France, le jeune pilier du Stade français, Rabah Slimani, a longtemps été catalogué au rayon des grands espoirs. Il s’affirme depuis le début de la saison comme l’un des meilleurs piliers du Top 14. "Par le passé, il me rendait parfois dingue, à l’entraînement. Son éducation lui impose le respect des anciens. Du coup, il n’osait pas les bousculer, notamment en mêlée", dit de lui Laurent Sempéré. L’intéressé confirme: "C’est vrai. On m’a appris à respecter mes aînés". Avant de se replonger dans son enfance sarcelloise.

Icon Sport
  • PRO D2: LE JOLI COUP DE PAU

Battue chez elle la semaine dernière par le Stade rochelais, la Section paloise a su rebondir, en allant s’imposer à Tarbes dans le derby des Pyrénées. Plongée dans les saveurs de ce derby toujours particulier, ainsi que sur l’ensemble des rencontres de la 6e journée de Pro D2.

Icon Sport
 
 

commentaires


  • nazka3418/10/2013 00:34

    Je parlais du langage Sms mais bon.

  • Kickass7716/10/2013 10:18

    De plus en plus putassières les accroches des "journalistes". Concentrez-vous sur votre orthographe au lieu de tapiner pour que Verdier change sa bagnole!

  • nazka3415/10/2013 12:46

    Toi t'as pas l'air de connaitre l'équipe de Montpellier... Je ne dit pas qu'on est meilleur que Toulon, Toulouse ou Clermont, mais l'écart entre eux et nous cette année a grandement baissé, aujourd'hui on est capable de rivalisé avec eux, regarde les deux derniers matchs d’ailleurs. Mhr 43 - Asm 3 Mhr 25 - St 0 Peut être que l'an dernier tu voyais Clermont, Toulon ou Toulouse champion de france? tu as du être déçu de voir Castres gagner le Brenus. Enfin bref!! Moi je connais bien mon équipe et suis très optimiste pour cette année on en reparlera et si tu veux bien on en reparlera si tu fais des efforts pour écrire car là tu piques les yeux quand même.