bande annonce midol 3 octobre 2013 - Other Agency
 
Top 14

Midi Olympique, la bande annonce: Paris en mode "clasico"

Paris en mode "clasico"

Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 04/10/2013 à 10:38 -
Par Midi Olympique - Le 04/10/2013 à 10:38
La préparation des Parisiens pour le "clasico", le joker médical de Biarritz ou le soutien de l'Ovalie à Barozzi. La bande annonce du Midi Olympique de vendredi.
 

Le Clasico fait son retour

Alors que le Stade français aborde son déplacement à Toulouse en tant que leader du Top 14, Midi Olympique vous propose de vivre une semaine avec le club de la Capitale. De la renaissance du jeu à la préparation physique en passant la relève parisienne ou encore un entretien avec Jean-Frédéric Dubois, entraineur des trois-quarts, tout passe au crible. Le meilleur moyen de préparer ce choc entre le Stade toulousain et le Stade français !

Icon Sport

Soutien apporté à Alexandre Barozzi

Le monde du rugby est en émoi. Gravement blessé aux cervicales sur la pelouse de Lannemezan, le pilier Alexandre Barozzi a été opéré à Toulouse. Retrouvez dans l’édition de ce vendredi, le récit du pilier passé par Brive et le Biarritz olympique. Décrit comme "un énorme travailleur" par Julien Ledevedec, son ancien coéquipier au CAB, le troisième ligne "ne peut pas croire une seule seconde que sa blessure soit due à une faiblesse musculaire…".

DPPI

Biarritz: Des suspensions et… un talonneur en joker

Serge Blanco, le président du Biarritz olympique, connait désormais sa sanction. Il a écopé de 30 jours de suspension après avoir interpellé les arbitres assistants de monsieur Minery lors de Biarritz-Toulon. Arnaud Héguy, le talonneur blessé, est quant à lui suspendu pour 20 semaines. Dans son édition du jour, Midi Olympique vous révèle également le nom du joker médical du Biarritz olympique, qui n'est autre que… Ben Whittaker, le talonneur de la franchise australienne de la Western Force !

DPPI
 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×