bande annonce midol 19 decembre 2013 - Other Agency
 
Article
commentaires
Top 14

Midi Olympique, la bande annonce - Galthié: "Il faudra tenir plus longtemps que le Pilou-Pilou"

Galthié: "Il faudra tenir plus longtemps que le Pilou-Pilou"

Par Fabien Pomiès via Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 19/12/2013 à 20:53 -
Par Fabien Pomiès via Midi Olympique - Le 19/12/2013 à 20:53
La semaine des Bayonnais mais aussi un entretien avec Fabien Galthié ou le Wallaby pisté par les Grenoblois... La bande annonce de Midi Olympique.

Incapables de s’imposer à l’extérieur depuis le début de la saison, les Bayonnais se déplacent à à Oyonnax, un concurrent direct au maintien, avec l’ambition d’effacer le revers à domicile face au Racing. Un rendez-vous qui fut préparé dans un contexte particulièrement agité, puisqu’il suivit la fameuse "fusion basque", qui ne verra finalement pas le jour. Comment les Basques se sont-ils préparés à ce rendez-vous capital ? Quelle est leur stratégie pour s’imposer dans l’Ain ? Qu’ont fait les entraîneurs pour protéger leurs joueurs de l’agitation ambiante ? Midi Olympique vous invite a revivre la semaine des Bayonnais, côté coulisses.

Christophe Deylaud - bayonne - 2 novembre 2013
Christophe Deylaud - bayonne - 2 novembre 2013 - Icon Sport
  • Interview de Fabien Galthié, entraîneur de Montpellier

Pour la première fois depuis sa prise de fonction, le MHR de Fabien Galthié reste sur quatre défaites consécutives. Pas l’idéal au moment de se déplacer à Toulon... mais le technicien a des explications, notamment concernant l’arrivée tardive des certains joueurs. Et le Montpelliérain ne manque pas d’humour: "Il serait prétentieux de dire que nous allons gagner à Toulon... Il faudra juste tenir un peu plus longtemps que le Pilou-Pilou cette fois..."

Fabien Galthié - montpellier - 2 novembre 2013
Fabien Galthié - montpellier - 2 novembre 2013 - Icon Sport

  • Le FC Grenoble piste un international australien

Le FC Grenoble, qui souhaite se renforcer à l’intersaison, a déjà ciblé son recrutement. En tête de liste, on trouve un international australien qui est, encore aujourd’hui, titulaire avec les Wallabies. Midi Olympique vous dévoile son identité, ainsi que celles des autres joueurs ciblés.

Fabrice Landreau et Marc Chereque - grenoble - 14 septembre 2013
Fabrice Landreau et Marc Chereque - grenoble - 14 septembre 2013 - Icon Sport