Article
commentaires
Top 14

Matthew Clarkin: "L'UBB n'était pas dans un grand jour"


Par Clément Mazella
Dernière mise à jour Le 30/12/2013 à 11:23 -
Par Clément Mazella - Le 30/12/2013 à 11:23
Clarkin: "L'UBB n'était pas dans un grand jour"Le troisième ligne de Bordeaux-Bègles, Matthew Clarkin, a avoué que son équipe n'avait pas sorti une grande prestation même si elle a battu Brive (27-23) dimanche. Il souligne le fait que le CABCL "a pourri" une majorité des munitions girondines.

"Les 40 premières minutes sont à oubliés, hachés par les fautes, par le fait que Brive était très fort dans les zones de rucks, ils nous ont pourri tous nos ballons, on n'a pas pu imposer notre jeu. Les seules rares occasions, on les dégueulait. C'était frustrant mais le point positif est qu'on a su trouver les recettes pour imposer notre jeu pendant vingt minutes en 2e mi-temps et ça a suffi. Brive n'a jamais lâché quoi que ce soit, on a douté jusqu'au bout. On ne retient que la victoire qui est importante. On n'était pas dans un grand jour mais la manière va vite être oubliée".

 
 

commentaires


  • Patrick AllezUnion-com31/12/2013 17:25

    Hello 33, premièrement Juppé aura probablement ce positionnement jusqu'au élections pour ne pas se dédire ("droit dans ses bottes") mais ensuite les choses peuvent évoluer, deuxièmement, dans ce cadre, Juppé ne reverrait pas l'UBB à Moga mais au nouveau grand stade du Lac. PAr ailleurs, Moga couterait encore plus cher à mettre en état comme stade moderne de rugby que Chaban. Par contre l'avenir de Moga ira très probablement vers un centre d'entrainement qui vivra (bien) 200 jours par an au plus grand bonheur des joueurs et de leurs supporters.

  • hello 3331/12/2013 13:41

    @af2202 bien d'accord avec toi. Mais il ne faut pas rêver ... Le maire a pris sa décision , mais il ne le dira qu'après les élections ... Pas de rugby à Chaban , mais des apparts de luxe , mais surtout un hypermarché de plus !!! Ils vont être contents les commerçants bordelais !!! A moins que..... 25 000 supporters les familles les amis ... Ça fait beaucoup de mécontents pour gagner une élection ! Marti a dit hier ( midol ) on dépose le bilan sans stade ... Pas on peut !!! C'est dommage , mais les intérêts financiers vont torpiller le rugby en Gironde ... Retour en pro d2 ,et machin sera content de retrouver Moga et ses VRAIS 500 supporters ! Bonne dernière année de rugby à Bordeaux !!!

  • SCOTLAND3331/12/2013 09:02

    Adiou titou, Relis son son interview, alors tu verras, qu'il le fait remarquer : "Brive était très fort dans les zones de rucks, ils nous ont pourri tous nos ballons, on n'a pas pu imposer notre jeu".