Top 14

Matthew Clarkin: "L'UBB n'était pas dans un grand jour"

Le troisième ligne de Bordeaux-Bègles, Matthew Clarkin, a avoué que son équipe n'avait pas sorti une grande prestation même si elle a battu Brive (27-23) dimanche. Il souligne le fait que le CABCL "a pourri" une majorité des munitions girondines.

Matthew Clarkin: "L'UBB n'était pas dans un grand jour" "Les 40 premières minutes sont à oubliés, hachés par les fautes, par le fait que Brive était très fort dans les zones de rucks, ils nous ont pourri tous nos ballons, on n'a pas pu imposer notre jeu. Les seules rares occasions, on les dégueulait. C'était frustrant mais le point positif est qu'on a su trouver les recettes pour imposer notre jeu pendant vingt minutes en 2e mi-temps et ça a suffi. Brive n'a jamais lâché quoi que ce soit, on a douté jusqu'au bout. On ne retient que la victoire qui est importante. On n'était pas dans un grand jour mais la manière va vite être oubliée".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |