Martin: "Je suis malheureux pour Biarritz"

Par Rugbyrama
  • Marcel Martin - Biarritz - 4 octobre 2013
    Marcel Martin - Biarritz - 4 octobre 2013
Publié le
Partager :

Visiblement très touché par la sombre période que traverse son club de cœur, le président d’honneur du Biarritz Olympique, Marcel Martin, n’a pas caché sa tristesse à l’issue de la défaite contre Perpignan.

Quel est votre sentiment après cette quatrième défaite à domicile ?

Marcel MARTIN: Que voulez-vous que je vous dise... je suis malheureux. Je suis malheureux pour ce club. Et je ne vois pas de solution.

Est-ce donc un sentiment d’impuissance ?

M.M: Tout le monde a vu le match... Les joueurs font le maximum. On ne peut pas leur reprocher leur engagement. Mais ça ne passe pas, cela ne marche pas.

N’avez-vous pas une idée sur ce qui ne fonctionne pas ?

M.M: On ne sait pas pourquoi cela ne marche pas. Même nos cadres, censés nous apporter un plus, même eux n’arrivent pas à trouver les bonnes solutions. Donc c’est assez dramatique.

Le combat est-il terminé ?

M.M: Ah non ! Le combat n’est jamais terminé. Jamais !

Le groupe a t-il besoin d’un électrochoc ?

M.M: Non. Regardez notre groupe, et comptez notre nombre de blessés. Prenez également les en-avant, les décisions arbitrales, et vous verrez que le Biarritz Olympique n’est pas très chanceux en ce moment. Le jour où la chance reviendra, cela ira mieux. En plus, la génération qui a apporté beaucoup au BOPB est en train, petit à petit, de se rapprocher de la porte de sortie. Mais il ne faut pas oublier tout ce qu’ils ont apporté au club. Dans le même temps, la jeune génération qui arrive doit encore faire ses preuves... nous sommes donc à un moment charnière. On le paye actuellement très cher. Mais non, nous ne lâcherons pas.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?