Le Racing Métro annule sa délocalisation au Stade de France contre Toulon

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Ce dimanche, le club du Racing Métro a annoncé qu'il avait décidé de ne plus délocaliser son match du 29 décembre au Stade de France contre Toulon, annonçant ne plus avoir sa place dans cette enceinte "réservée aux grandes équipes". Une annonce qui fait suite au lourd revers samedi en H Cup contre les Harlequins (8-32). Le Racing jouera à Colombes.

Le communiqué du club: "Au vu du résultat contre les Harlequins samedi, force est de constater que nous ne faisons pas partie des "grands". Le Stade de France étant réservé aux grandes équipes, nous n’y avons donc pas notre place.

Aussi le Racing Metro 92 a décidé d’annuler le match contre Toulon qui devait s’y dérouler le 29 décembre, pour le jouer à Colombes, notre enceinte historique, où nous souhaitons nous ressourcer.

Le Racing Metro 92 tient à remercier ses supporters, abonnés et partenaires pour leur soutien. Toutes les dispositions seront prises pour satisfaire ceux qui ont déjà acheté des places pour le Stade de France. Pour plus d’informations sur la billetterie, rendez-vous sur racingmetro92.com dès mardi prochain".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?