Montage bande annonce midol - Rugbyrama
 
Article
commentaires
Top 14

La bande annonce de Midi Olympique - JIFF, la fin de l'hypocrisie ?

JIFF, la fin de l'hypocrisie ?

Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 06/10/2013 à 21:11 -
Par Midi Olympique - Le 06/10/2013 à 21:11
Le dossier des JIFF en pleine évolution, le témoignage de Caïsso atteint d'un cancer ou Guirado sur le marché des transferts. La bande annonce de Midi Olympique.
  • Dossier: JIFF, la fin de l'hypocrisie ?

Le dispositif du JIFF (Joueurs Issus de la Formation Française) est en pleine évolution. Dans son édition de lundi, Midi Olympique vous propose un dossier exclusif sur ces changements. Midi Olympique s'est procuré le dossier réalisé par le groupe de travail de la Ligue spécialement constitué sur le sujet. Et celui-ci est pour le moins instructif ! L'enquête vous montrera également l'envers du décor: du contournement de la règle aux sanctions encourues en passant par l’hypocrisie engendrée par ce dispositif ou encore l’influence sur les transferts, vous saurez tout sur les JIFF.

Atteint de la maladie d’Hodgkin, cancer qui touche le système lymphatique, Olivier Caisso a accepté de se confier pour Midi Olympique. Le deuxième ligne briviste entend bien se battre et revenir au plus au niveau. Extrait: "Je prends cela comme une parenthèse dans ma carrière. C’est un match à disputer comme j’en ai joué beaucoup. Comme toujours, comme sur chaque terrain, je vais me battre avec une énorme envie et une motivation démultipliée".

  • Transferts: Des Bleus sur le marché

Nombreux sont les internationaux tricolores arrivant en fin de contrat à la fin de la saison. Parmi eux, Guilhem Guirado. Toulon se serait d’ores et déjà positionné sur le talonneur et ferait le pressing pour l’obtenir. Reste à savoir si le Catalan pure souche est prêt à quitter sa terre natale. Retrouvez, dans l’édition de demain, les noms des Bleus concernés par ces fins de contrats.

 
 

commentaires


  • Maxsyfra8308/10/2013 19:14

    Vraiment tu fais l amalgame avec tout ... J viens pas faire de politique ici mais juste pour info un chiffre important a communiquer y a eu 67% d abstention.( il a fait moins bien en nombre de voix qu a election présidentiel ) Alors C est pas le front national qui. Monte plus que autre part mais juste une grande majorité qui se détache complètement de la politique et. Laisse malheureusement les extrémistes passer dans les élections car eux savent très bien mobiliser 100% de leur électeurs , je peux me tromper mais rdv au 2ème tour pour voir j espère une mobilisation des abstentionnistes pour faire front au front

  • Maxsyfra8308/10/2013 18:20

    Je sais pas ce que t as répondu vu que ton post a été suprimé ça devait sûrement etre un mot doux mais sache que je te pardonne et que moi aussi je t aime

  • damhps08/10/2013 17:14

    Voir l article de l ASM sur leur site officiel : tres factuel et tres bien