JIFF, la fin de l'hypocrisie ?

Par Rugbyrama
  • Montage bande annonce midol
    Montage bande annonce midol
Publié le Mis à jour
Partager :

Le dossier des JIFF en pleine évolution, le témoignage de Caïsso atteint d'un cancer ou Guirado sur le marché des transferts. La bande annonce de Midi Olympique.

  • Dossier: JIFF, la fin de l'hypocrisie ?

Le dispositif du JIFF (Joueurs Issus de la Formation Française) est en pleine évolution. Dans son édition de lundi, Midi Olympique vous propose un dossier exclusif sur ces changements. Midi Olympique s'est procuré le dossier réalisé par le groupe de travail de la Ligue spécialement constitué sur le sujet. Et celui-ci est pour le moins instructif ! L'enquête vous montrera également l'envers du décor: du contournement de la règle aux sanctions encourues en passant par l’hypocrisie engendrée par ce dispositif ou encore l’influence sur les transferts, vous saurez tout sur les JIFF.

  • Témoignage - Olivier Caisso: "Aucune autre issue qu'une victoire"

Atteint de la maladie d’Hodgkin, cancer qui touche le système lymphatique, Olivier Caisso a accepté de se confier pour Midi Olympique. Le deuxième ligne briviste entend bien se battre et revenir au plus au niveau. Extrait: "Je prends cela comme une parenthèse dans ma carrière. C’est un match à disputer comme j’en ai joué beaucoup. Comme toujours, comme sur chaque terrain, je vais me battre avec une énorme envie et une motivation démultipliée".

  • Transferts: Des Bleus sur le marché

Nombreux sont les internationaux tricolores arrivant en fin de contrat à la fin de la saison. Parmi eux, Guilhem Guirado. Toulon se serait d’ores et déjà positionné sur le talonneur et ferait le pressing pour l’obtenir. Reste à savoir si le Catalan pure souche est prêt à quitter sa terre natale. Retrouvez, dans l’édition de demain, les noms des Bleus concernés par ces fins de contrats.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?