Top 14

Grenoble: Franck Corrihons quittera ses fonctions à la fin de la saison

Ce jeudi, le club de Grenoble a annoncé que Franck Corrihons, l'entraineur des trois-quarts, allait quitter ses fonctions au mois de juin 2014, après neuf saisons en poste. Il a fait part au club de son souhait de reprendre une activité professionnelle en dehors du FCG.

Grenoble: Franck Corrihons quittera ses fonctions à la fin de la saison Sur le site du club, Corrihons a déclaré: "Cette décision fait partie des décisions les plus difficiles que j’ai eu à prendre. Le club souhaitait vraiment me conserver dans le staff pour les saisons futures. Mais professionnellement et personnellement pour moi il était important de tourner la page et de passer à autre chose. C’est dur car l’aventure était belle, mais il faut savoir aller de l’avant. J’ai été ravi de pouvoir collaborer avec tous ces entraîneurs avec lesquels on a créée des liens très forts. Je tiens à remercier Marc Chérèque et Michel Martinez qui m’ont donné l’opportunité d’entraîner à ce niveau".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |