Article
commentaires
Top 14

Grenoble: Franck Corrihons quittera ses fonctions à la fin de la saison


Par Fabien Pomiès
Dernière mise à jour Le 05/12/2013 à 15:55 -
Par Fabien Pomiès - Le 05/12/2013 à 15:55
Grenoble: Corrihons quittera ses fonctions à la fin de la saisonCe jeudi, le club de Grenoble a annoncé que Franck Corrihons, l'entraineur des trois-quarts, allait quitter ses fonctions au mois de juin 2014, après neuf saisons en poste. Il a fait part au club de son souhait de reprendre une activité professionnelle en dehors du FCG.
 

Sur le site du club, Corrihons a déclaré: "Cette décision fait partie des décisions les plus difficiles que j’ai eu à prendre. Le club souhaitait vraiment me conserver dans le staff pour les saisons futures. Mais professionnellement et personnellement pour moi il était important de tourner la page et de passer à autre chose. C’est dur car l’aventure était belle, mais il faut savoir aller de l’avant. J’ai été ravi de pouvoir collaborer avec tous ces entraîneurs avec lesquels on a créée des liens très forts. Je tiens à remercier Marc Chérèque et Michel Martinez qui m’ont donné l’opportunité d’entraîner à ce niveau".

 
 

commentaires


  • geobra20/12/2013 15:52

    je t'invite à relire ton post précédent avant de monter sur tes grands chevaux !!! Et puis tu vas vite déchanter quand tu apprendras les vrais raisons qui ont causé cette annonce.

  • Friquette10/12/2013 06:22

    Je confirme. Tu ne connais rien à l'histoire du FCG. D'abord ce n'était pas lui l'entraîneur mais Dean Richards. A la vue des résultats nous étions relégués en ProD2 puis la DNACG nous a envoyé en F1. Alors t'en prendre à Franck, c'est vraiment petit et minable. Quand on ne connait pas, on se tait.

  • geobra09/12/2013 21:11

    quand tu passes de top16 à l'époque à fédérale 1 heureusement que tu remontes immédiatement tu ne leur donnerais pas une médaille en plus !!! d'autant plus que tu n'es même pas champion cette année la car tu accedes à la pro d2 en battant nimes pour la 3ème place.