Top 14

Fusion: Le club de Biarritz s'étonne de la décision de Bayonne d'arrêter les discussions

Après l'annonce de l'Aviron bayonnais d'arrêter les discussions concernant un possible rapprochement, le club de Biarritz a publié un communiqué sur son site afin de confier son étonnement.

Fusion: Le club de Biarritz s'étonne de la décision de Bayonne d'arrêter les discussions Le communiqué:
"L'ambition de créer une "nouvelle entité rugbystique professionnelle au Pays Basque" ne semble plus être d'actualité compte tenu de la décision abrupte prise unilatéralement par la SASP Aviron Bayonnais Rugby Pro,

Cela une semaine après avoir décidé de "mettre à l'étude les modalités de création" d'une pareille entité dans un calendrier qui devait déboucher sur des préconisations,

Alors même que l'audit prévu n'a pas débuté et qu'aucune "condition" n'avait été "envisagée".

La SASP Biarritz Olympique Pays Basque s'étonne donc de cette décision et suppose qu'elle a été motivée par des raisons non évoquées et internes au club de l'Aviron Bayonnais.

Fort de ce constat, le Biarritz Olympique Pays Basque et son partenaire principal Capgemini continuent de travailler, comme ils l'ont toujours fait, pour terminer cette saison sportive dans les meilleures conditions et sur l'avancée des projets de développement du club".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |