Article
commentaires
Top 14

François Trinh-Duc (Montpellier): "Cela ne s'est pas joué à grand chose"


Par Anne-sophie Bernadi
Dernière mise à jour Le 05/01/2014 à 16:48 -
Par Anne-sophie Bernadi - Le 05/01/2014 à 16:48
Trinh-Duc: "Cela ne s'est pas joué à grand chose"L'ouvreur de Montpellier, François Trinh-Duc, a salué les "valeurs" du MHR qui a répondu "présent" ce samedi, malgré la défaite face à Brive (15-9). Selon lui, ce point de bonus défensif, c'est déjà beaucoup.

"C'est le minimum syndical pour nous de prendre un point ici. Dans des conditions aussi dures, il y avait des valeurs à prouver. On en a montré des belles mais c'est vrai que Brive les montre aussi depuis le début du championnat. On a essayé de répondre présent en mêlée, sur les mauls, les contres. Cela ne s'est pas joué à grand chose. On se contente du point de bonus, même si on voulait mieux. Plein d'équipes s'étaient cassés les dents ici. Le maximum ce soir, c'était un point. Dans le contenu on peut revoir certaines choses, mais Brive a faire les choses proprement et marquer les points"

 
 

commentaires


  • pil3406/01/2014 16:32

    Finalement , on s'en fout , on prend un point !!! Vue la sélection de l'EDF , on va être l'équipe la plus complète . Merci le goret ... C'est maintenant qu'il faut en profiter , et pourquoi pas un résultat à Toulouse ?

  • PaulLb06/01/2014 14:30

    je trouve qu'on a perdu la folie qui faisait notre force dans le passé ! Notre jeu s'axe sur le jeu au prés, les mauls ( qu'on a su tenir que contre biarritz), et le jeu d'avant ! A chaque match ! dès qu'on joue au large ils cherchent a pénétrer plein champ, a faire la différence et on termine pas une ligne, et les ailier touche 3 ballons dont 2 sur renvoie ! d'autant plus que malgé la consommation de joueur dans les rucks on est pas capables d'avoir 3 ballons propres consécutivement pour mettre du rythme ! Et en conquête .... j'en parle même pas ! comme dit davaite, il faudrait que les joueurs jouent leur rugby, et s'écarte parfois un peu des plans de jeu: retrouver l'initiative et la créativité !

  • NOPASARAAN06/01/2014 10:03

    Enfin des réactions à ce petit jeu d'intox, quoiqu'en dise l'auteur... Changement de pseudo, lourdeur des allusions au staff,etc...eaux troubles. Toujours derrière le MHR, dans la victoire comme, surtout, dans la difficulté !!! Le vent va tourner, allez bleus!!!!