Top 14

François Trinh-Duc (Montpellier): "Cela ne s'est pas joué à grand chose"

L'ouvreur de Montpellier, François Trinh-Duc, a salué les "valeurs" du MHR qui a répondu "présent" ce samedi, malgré la défaite face à Brive (15-9). Selon lui, ce point de bonus défensif, c'est déjà beaucoup.

François Trinh-Duc (Montpellier): "Cela ne s'est pas joué à grand chose" "C'est le minimum syndical pour nous de prendre un point ici. Dans des conditions aussi dures, il y avait des valeurs à prouver. On en a montré des belles mais c'est vrai que Brive les montre aussi depuis le début du championnat. On a essayé de répondre présent en mêlée, sur les mauls, les contres. Cela ne s'est pas joué à grand chose. On se contente du point de bonus, même si on voulait mieux. Plein d'équipes s'étaient cassés les dents ici. Le maximum ce soir, c'était un point. Dans le contenu on peut revoir certaines choses, mais Brive a faire les choses proprement et marquer les points"

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |