Article
commentaires
Top 14

Florian Denos (Oyonnax): "Ne pas gagner à Biarritz nous aurait mis un coup derrière la tête"


Par Clément Mazella
Dernière mise à jour Le 15/03/2014 à 10:15 -
Par Clément Mazella - Le 15/03/2014 à 10:15
Denos: "Ne pas gagner nous aurait mis un coup derrière la tête"L'arrière et capitaine d'Oyonnax, Florian Denos, estime logique le succès de son équipe à Biarritz vendredi (22-24) "vu la physionomie de la rencontre". Si cette victoire est importante dans la lutte pour le maintien, il souligne qu'il en faudra encore "quatre pour être sûr de se maintenir".

"En gagnant ici, on imite nos concurrents pour le maintien. Après en cas de défaite, on n'aurait pas eu la tête sous l'eau. On a un objectif de victoires pour se maintenir, il faut y arriver. On en a eu une, il en reste quatre pour être sûr de se maintenir. La route est encore très très longue, et il faut que l'on joue comme ça pour y arriver. Les entames sont un de nos points forts depuis quelques temps, c'est là qu'on marque tous nos points même si on aurait pu en marquer davantage. Après il y a souvent un relâchement qui nous fait défaut, il faudrait le gommer pour être plus serein. Vu la physionomie du match, ne pas gagner nous aurait mis un coup derrière la tête. On est une équipe qui ne lâche rien, on a une envie de victoires. Cela a basculé d'un rien dans notre camp, ça se joue à pas grand chose, sur des détails, il faut que l'on soit précis dans ces moments-là"

 
 

commentaires


  • franckidoyo15/03/2014 22:43

    Allez les gars toute Oyonnax est derrière vous et va vous le prouver dès samedi!!!

  • XAVI3915/03/2014 22:09

    Super les gars, vous n'avez pas craqué après l'essai du BO et lancé toutes vos forces pour obtenir la pénalité de la gagne !

  • xalxero15/03/2014 13:48

    @AupaBiarritzOlympique a jamais ami! Bon voyage