Article
commentaires
Top 14

Fabrice Landreau (Grenoble): "Nous ne lâchons jamais rien"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 16/09/2013 à 10:19 -
Par Rugbyrama - Le 16/09/2013 à 10:19
Landreau: "Nous ne lâchons jamais rien"Le manager de Grenoble, Fabrice Landreau, s'est montré ravi que son équipe ait réagi en fin de match face à Clermont, même si le FCG rentre bredouille de son déplacement en Auvergne (défaite 27-13). Il reconnait toutefois que ses troupes ont été "en difficulté tout au long du match" en raison d'un manque "d'agressivité".

"Le sentiment qui prédomine ? Cette impuissance à ne pas pouvoir scorer. Nous avons été en difficulté tout au long du match sans arriver à les mettre en danger une seule fois. L'équipe a manqué d'agressivité et a beaucoup trop subi. Cet essai encaissé dès le retour des vestiaires nous a de surcroît fait très mal à la tête. S'il y avait quelque chose de positif à retenir, c'est notre essai inscrit en fin de match. Il illustre parfaitement les valeurs de ce club et son ADN. Nous ne lâchons jamais rien. Cela fait du bien au moral même si nous repartons de Clermont sans point."

 
 

commentaires


  • Fairplay6316/09/2013 22:06

    Même si l' ASM n'était pas magique , toutes ces fautes répétées des isérois ont vraiment fini par gacher l'après midi . A coté de ça Mr Péchambert a mi pas mal de cartons, difficile pour lui d'en rajouter . Pour le reste si Landreau se dit de rien lacher , qu'il incite au moins ses troupes à le faire à minima dans le respect des règles... Grenoble y gagnera le respect de tous . Allez ! on oublie vite et on passe à autre chose ..direction Montpellier

  • geobra16/09/2013 20:58

    ouais si on veut dire !!! a castres et perpignan c'etait pas génial et la je pense que le but était surtout de preparer le déplacement a biarritz ce week end.

  • geobra16/09/2013 20:56

    malheureusement je suis d'accord avec cette reflexion a moins que bezy nous fasse mentir !!!