Top 14

Fabrice Landreau (Grenoble): "Nous ne lâchons jamais rien"

Le manager de Grenoble, Fabrice Landreau, s'est montré ravi que son équipe ait réagi en fin de match face à Clermont, même si le FCG rentre bredouille de son déplacement en Auvergne (défaite 27-13). Il reconnait toutefois que ses troupes ont été "en difficulté tout au long du match" en raison d'un manque "d'agressivité".

Fabrice Landreau (Grenoble): "Nous ne lâchons jamais rien" "Le sentiment qui prédomine ? Cette impuissance à ne pas pouvoir scorer. Nous avons été en difficulté tout au long du match sans arriver à les mettre en danger une seule fois. L'équipe a manqué d'agressivité et a beaucoup trop subi. Cet essai encaissé dès le retour des vestiaires nous a de surcroît fait très mal à la tête. S'il y avait quelque chose de positif à retenir, c'est notre essai inscrit en fin de match. Il illustre parfaitement les valeurs de ce club et son ADN. Nous ne lâchons jamais rien. Cela fait du bien au moral même si nous repartons de Clermont sans point."

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |