Top 14

Fabien Galthié (MHR): "On est un peu usés"

Le directeur du rugby de Montpellier, Fabien Galthié, s'est dit satisfait de la prestation de ses joueurs après la victoire bonifiée samedi contre Oyonnax (45-20). Malgré une première place provisoire au classement, il n'a pas caché son inquiétude quant à la fatigue de ses joueurs à une semaine du début de la Coupe d'Europe.

Fabien Galthié (MHR): "On est un peu usés" "Il n'était pas écrit à l'avance de prendre le bonus. Même si on a fait de bonnes performances devant Toulouse et Clermont, il n'y a pas de match facile. On a réussi à prendre les cinq points devant une équipe d'Oyonnax, qui nous a posé des problèmes. Avec vingt-sept points, on est symboliquement premier (c'était avant la rencontre Toulouse-Stade français. Le MHR est désormais deuxième NDLR). C'est symbolique, car le classement n'est pas forcément révélateur dans la mesure où certaines équipes ont reçu à cinq reprises, d'autres seulement quatre fois. Les temps sont durs, car on n'a pas une grosse profondeur de banc, on est un peu usés."

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |