Article
commentaires
Top 14

David Darricarrère (Castres): "C'est un bonus sous le sapin"


Par Anne-sophie Bernadi
Dernière mise à jour Le 22/12/2013 à 14:24 -
Par Anne-sophie Bernadi - Le 22/12/2013 à 14:24
Darricarrère: "C'est un bonus sous le sapin"L'entraîneur de Castres, David Darricarrère a félicité l'efficacité et la patience de ses joueurs qui sont allés chercher le bonus offensif ce samedi contre Perpignan (37-13). De quoi se racheter de leur mauvais parcours en Coupe d'Europe.

"C'est un bonus sous le sapin, oui. Les garçons ont été récompensés de leurs efforts, de leur travail. On avait à coeur de montrer un tout autre visage que celui qui avait été le nôtre en Coupe d'Europe. Sur ce match, on a été efficace, plus patient que d'habitude et ça a payé. On ne s'est pas affolé quand Perpignan a inscrit un essai et est revenu dans la partie. En championnat, on peut parler de plusieurs matches aboutis à la suite, c'est bien. On progresse dans la concentration, la patience. Maintenant, il ne faut pas oublier que Perpignan a eu des cartons jaunes qui nous ont aidés. Mais se nourrir des fautes adverses, c'est aussi ça le rugby".

 
 

commentaires


  • lecub8123/12/2013 09:24

    Le bouclier est à castres, avec le jeu mis en place cette année, beaucoup plus ambitieux et l'adhésion des joueurs, il faudra vraiment venir le chercher !!! Allez le CO !!! Il faut conserver le bout de bois !!!

  • vextor3123/12/2013 06:46

    D 'accord aussi avec vous on se régale de les voir jouer leur jeu est très fluide et rapide , les avants aussi font un très bon boulot grasse a Serge Milhas; Ils sont plutôt discret envers d'autres dont je terrai les noms, et ma foi pour le moment ils font du très bon travail,et je pense que ça va durer ,car je suis convaincu de leur immense compétence, et avec une équipe comme Castres ça peut faire très mal, Félicitations aux Staffs et aux joueurs et bonne fêtes.

  • ninji8122/12/2013 20:38

    entierement d"accord avec vous ! et au moins avec darricarrere on voit un bon jeu de nos arrieres et diable ils tentent des choses les bougres !! quand on voit la saison passée avec la meme ligne le peut de jeu qu'ils proposaient ! tres annuyeux a regarder meme pour nous supporters du CO ! maintenant c'est le raçing qui a ce jeu sans combinaison qui ne s'appui que sur le talent des individualités de l'équipe ( comme nous a castres la saison passé cockott,martial,andreu,garvey,evans,bai....ect cherchez l"erreur?????