Top 14

David Darricarrère (Castres): "C'est un bonus sous le sapin"

L'entraîneur de Castres, David Darricarrère a félicité l'efficacité et la patience de ses joueurs qui sont allés chercher le bonus offensif ce samedi contre Perpignan (37-13). De quoi se racheter de leur mauvais parcours en Coupe d'Europe.

David Darricarrère (Castres): "C'est un bonus sous le sapin" "C'est un bonus sous le sapin, oui. Les garçons ont été récompensés de leurs efforts, de leur travail. On avait à coeur de montrer un tout autre visage que celui qui avait été le nôtre en Coupe d'Europe. Sur ce match, on a été efficace, plus patient que d'habitude et ça a payé. On ne s'est pas affolé quand Perpignan a inscrit un essai et est revenu dans la partie. En championnat, on peut parler de plusieurs matches aboutis à la suite, c'est bien. On progresse dans la concentration, la patience. Maintenant, il ne faut pas oublier que Perpignan a eu des cartons jaunes qui nous ont aidés. Mais se nourrir des fautes adverses, c'est aussi ça le rugby".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |