Article
commentaires
Top 14

Cockerill: "Clermont a besoin d'un entraîneur, mais ce ne sera pas moi"


Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 14/09/2013 à 09:23 -
Par Midi Olympique - Le 14/09/2013 à 09:23
Cockerill: "Clermont a besoin d'un entraîneur, mais ce ne sera pas moi"Richard Cockerill, le manager des Leicester Tigers, s'est exprimé au sujet des rumeurs l'envoyant à Clermont la saison prochaine. Il a été catégorique en affirmant qu'il ne rejoindra pas l'Auvergne à l'issue de cet exercice. Au même titre que Fabrice Landreau et Robbie Deans, Cockerill ferait en effet partie des potentiels successeurs de Vern Cotter à la tête de l'ASMCA.

"Je suis sous contrat avec Leicester et je comprends que Clermont ait besoin d'un nouvel entraîneur à la fin de la saison, mais ce ne sera pas moi," a-t-il assuré au Leicester Mercury.

 
 

commentaires


  • vicam14/09/2013 15:54

    Tu dois parler de galthie de asse (entente avec le Clermont foot)c est lui qui fait construire

  • wilko18214/09/2013 13:40

    Pardon ? C'est une équipe qui produit un des plus beaux jeux d'Europe. Tu regardes tous leurs matchs ? Je ne pense pas, tu dois te contenter de quelques matchs de Hcup, ce qui ne reflète rien. Je suis tous les matchs anglais et français et les Tigers n'ont rien à envier à Clermont qui a Fofana quand ils ont Tuillagi qui plante au moins un essai tous les deux matchs, et que dire des autres. Leicester ne perd JAMAIS un match pendant les 6 nations, même amputée de 8 internationaux. Ils forment des jeunes (Youngs auparavant, Ford, etc..) et n'ont pas peur de les aligner le week-end contrairement aux clubs français qui attendent que leurs vieux briscards partent en retraite pour aligner les "jeunes" qui du coup de sont pas prêts. Cockerill aurait tort de partir, il finira a la tête de la Rose. Cela dit c'est bien tenté de la part de Clermont.

  • 63PDD14/09/2013 12:09

    @Sergethai, j'ai souvenir de 3 ans mais sinon je confirme galtié c'est le MHR