Article
commentaires
Top 14

Clément Poitrenaud: "Le Stade toulousain est sur la bonne voie"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 30/09/2013 à 15:54 -
Par Rugbyrama - Le 30/09/2013 à 15:54
Poitrenaud: "Toulouse est sur la bonne voie"Clément Poitrenaud, l'arrière du Stade toulousain, a estimé ce lundi que son équipe était "sur la bonne voie" et que les progrès commencent "à porter leurs fruits" à quelques jours de la réception du Stade Français, leader actuel du Top 14.

"On a du mal mais il y a du positif. [...] Il nous manque un peu de lucidité et d'application pour l'emporter. On est sur la bonne voie et cela commence à porter ses fruits dans les matches maintenant. Il faut continuer dans la même lignée en espérant que cela sera encore une victoire à domicile ce week-end, mais rien n'est moins sûr puisque le Stade français a déjà gagné deux fois à l'extérieur (à Perpignan et Oyonnax, NDLR)".

Interrogé sur les anciennes rivalités entre "les meilleurs ennemis", l'arrière international (47 sélections) a noté que "la plupart des anciens ont arrêté leur carrière" et considéré que la réussite des Parisiens, leaders, "était un savant mélange entre la fraîcheur et l'expérience". "Cela prend du temps de reconstruire une équipe", a insisté le joueur pour qui le nouveau stade Jean-Bouin a "un effet fédérateur" sur l'équipe désormais dirigée par l'Argentin Gonzalo Quesada.

 
 

commentaires


  • polÔtoulouse01/10/2013 17:43

    Il va jouer bientôt et il fera vite mal à mon avis. GN l'installe doucement dans l'équipe

  • MrBrouks01/10/2013 17:22

    Vous avez Barraque, et Beauxis c'est pas suffisant???? je ne suis pas un grand défenseur du second, mais le premier c'est l'avenir et surtout il a le profil parfait pour Toulouse. Ou est il d'ailleurs???

  • MrBrouks01/10/2013 17:19

    C'est surtout pas le même registre... Mac c'est quand même à la base un centre, qui est passé à l'ouverture grâce à son coup de pied. Il est capable de jouer prêt de la ligne, ce que Beauxis ne peut pas faire, ou tout simplement fait moins bien.