Top 14

Castres: Tales présent contre Toulon, pas Dulin


Par Clément Mazella
Dernière mise à jour Le 14/02/2014 à 09:35 -
Par Clément Mazella - Le 14/02/2014 à 09:35
Castres: Tales présent contre Toulon, pas DulinRémi Tales, le demi d'ouverture et capitaine de Castres remis de douleurs aux cervicales, sera présent à Toulon pour le match de la 19e journée de Top 14, une rencontre pour laquelle son équipier Brice Dulin est exempté.
 

Tales, qui a raté les deux derniers matches du CO (au Stade Français et contre Oyonnax, samedi) et les premières échéances du XV de France (contre l'Angleterrre et l'Italie) en raison d'une blessure, fera son retour au sein du groupe pour le match au stade Mayol, a indiqué le manager Matthias Rolland.

Quant à Dulin, titularisé lors des deux victoires de l'équipe de France, "'Darri' (l'entraîneur David Darricarrère, ndlr) avait prévu dans tous les cas de le faire souffler", a précisé Rolland estimant que s'il s'agit d'"un super-joueur", le club champion de France dispose d'une telle "richesse d'effectif à l'heure actuelle" que cela permet de faire reposer l'arrière international.

Brice Dulin devait de toute façon faire partie des 12 joueurs dispensés de cette journée de Top 14, une liste préconisée par l'encadrement du XV de France.

"On a des rapports très sains avec l'équipe de France, a souligné le manager castrais ajoutant toutefois que concernant la mise à disposition des internationaux - Castres en a eu quatre pour la dernière convocation (Dulin, Palis, Forestier et Diarra) - si le club tarnais "en avait cinq ou six joueurs bloqués, (il) réagirait différemment".

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×