Article
commentaires
Top 14

Castres: Les internationaux en vacances pendant la semaine de coupe d’Europe


Par Clément Mazella
Par Clément Mazella - Le 25/03/2014 à 16:45
Castres: Les internationaux en vacances pendant la semaine de coupe d’EuropePour le déplacement à Biarritz, tous les internationaux de Castres seront disponibles. Ils ne seront mis au repos qu’après le match au Pays basque. "On n’est pas qualifié pour la coupe d’Europe. Les six internationaux seront au repos pendant les quarts de finale de cette compétition", a déclaré Serge Milhas.

Par ailleurs, Rémi Tales est complètement remis de sa béquille reçue avec l’équipe de France contre l’Irlande.

 
 

commentaires


  • lobjectif8627/03/2014 19:01

    Je le mettrais la prochaine fois je te l'assures , et c'est tout a votre honneur même si vous avez bénéficier de circonstances qui jouer en votre faveurs , enfin tout comme Toulon en a bénéficier contre Clermont en finale de H cup , faut toujours un peu de chance pour gagner et vous vous en avez eu aussi.

  • COplusO27/03/2014 17:57

    Si tu pouvais mettre un s à la fin de Castres, cela ferait plaisir à tous les castrais, merci. De plus, on a tout de même battu le champion d'Europe en tire en finale de Top 14.

  • COplusO27/03/2014 17:54

    Les budgets sont 2 fois supérieur et ils ont deux voire 3 équipes d'internationaux. Alors, pour l'équité, tu repasseras, on a le 9ème budget du championnat. La jalousie vous fait beaucoup parler à certains. C'est bien, c'est qu'on intéresse les autres qui voudraient le même parcours et qui n'y arrivent pas ou alors avec des budgets largement supérieurs.