Top 14

Brive: Un nouveau responsable du centre de formation

Le club de Brive a annoncé ce mardi, par le biais d'un communiqué, la nomination d'un nouveau responsable du centre de formation. Il s'agit de Pierre-Etienne Coudert. Il remplacera Jean-Michel Daurès, qui continuera à donner des cours aux stagiaires du Centre de Formation du CABCL de par ses fonctions d’enseignant à l’Université de Limoges.

Brive: Un nouveau responsable du centre de formation "Conseiller de Rugby Territorial pendant neuf saisons, où il a travaillé sur le Développement du Rugby pour le Comité Départemental de la Seine-Saint-Denis, il s’est aguerri de ses diplômes d’entraîneur, indique le communiqué. Avec toujours pour objectif professionnel de devenir responsable d’un Centre de Formation, Pierre-Etienne Coudert évoluait depuis trois ans au sein de la Direction Sportive de la FFR où il a été chargé de missions sur le suivi des Centres de formation."

"Professionnellement, je me retrouve face à mon objectif sur lequel je travaille depuis une dizaine d’années, explique l'intéressé. Je me rapproche du 'terrain' ce qui correspond à ma formation et mes envies initiales. Sur un plan personnel, je me rapproche de ma famille qui est originaire de la région, ce qui nous permettra de nous épanouir ici".

 - Midi Olympique@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |