Top 14

Brive: Un nouveau responsable du centre de formation


Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 10/09/2013 à 16:37 -
Par Midi Olympique - Le 10/09/2013 à 16:37

Brive: Un nouveau responsable du centre de formationLe club de Brive a annoncé ce mardi, par le biais d'un communiqué, la nomination d'un nouveau responsable du centre de formation. Il s'agit de Pierre-Etienne Coudert. Il remplacera Jean-Michel Daurès, qui continuera à donner des cours aux stagiaires du Centre de Formation du CABCL de par ses fonctions d’enseignant à l’Université de Limoges.

 

"Conseiller de Rugby Territorial pendant neuf saisons, où il a travaillé sur le Développement du Rugby pour le Comité Départemental de la Seine-Saint-Denis, il s’est aguerri de ses diplômes d’entraîneur, indique le communiqué. Avec toujours pour objectif professionnel de devenir responsable d’un Centre de Formation, Pierre-Etienne Coudert évoluait depuis trois ans au sein de la Direction Sportive de la FFR où il a été chargé de missions sur le suivi des Centres de formation."

"Professionnellement, je me retrouve face à mon objectif sur lequel je travaille depuis une dizaine d’années, explique l'intéressé. Je me rapproche du 'terrain' ce qui correspond à ma formation et mes envies initiales. Sur un plan personnel, je me rapproche de ma famille qui est originaire de la région, ce qui nous permettra de nous épanouir ici".

 
0 commentaire
Ajoutez le vôtre !
 
×