Top 14

Brive: Un nouveau responsable du centre de formation


Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 10/09/2013 à 16:37 -
Par Midi Olympique - Le 10/09/2013 à 16:37
Brive: Un nouveau responsable du centre de formationLe club de Brive a annoncé ce mardi, par le biais d'un communiqué, la nomination d'un nouveau responsable du centre de formation. Il s'agit de Pierre-Etienne Coudert. Il remplacera Jean-Michel Daurès, qui continuera à donner des cours aux stagiaires du Centre de Formation du CABCL de par ses fonctions d’enseignant à l’Université de Limoges.
 

"Conseiller de Rugby Territorial pendant neuf saisons, où il a travaillé sur le Développement du Rugby pour le Comité Départemental de la Seine-Saint-Denis, il s’est aguerri de ses diplômes d’entraîneur, indique le communiqué. Avec toujours pour objectif professionnel de devenir responsable d’un Centre de Formation, Pierre-Etienne Coudert évoluait depuis trois ans au sein de la Direction Sportive de la FFR où il a été chargé de missions sur le suivi des Centres de formation."

"Professionnellement, je me retrouve face à mon objectif sur lequel je travaille depuis une dizaine d’années, explique l'intéressé. Je me rapproche du 'terrain' ce qui correspond à ma formation et mes envies initiales. Sur un plan personnel, je me rapproche de ma famille qui est originaire de la région, ce qui nous permettra de nous épanouir ici".

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×