Top 14

BOPB: Serge Blanco ne démissionnera pas

Ce dimanche, sur le plateau de Stade 2, le président de Biarritz, Serge Blanco, a déclaré qu'il "ne démissionnerait pas" malgré les mauvais résultats de son club, battu samedi lors du derby basque contre Bayonne (27-19). Le BOPB est dernier du Top 14 après huit journées de championnat.

BOPB: Serge Blanco ne démissionnera pas Cette annonce fait suite aux déclarations en conférence de presse samedi soir où l'homme fort du BOPB avait eu ces mots: "Ils (les joueurs NDLR) m'ont posé la question simple et définitive: 'Est-ce que, président, tu ne pourrais pas peut-être démissionner?' ". Et d'enchaîner: "Je ne sais pas, je vais voir avec mes joueurs s'il faut que je reste le président ou pas. Peut-être que les gens nous laisseraient un peu en paix, nous laisseraient travailler, le corps arbitral serait meilleur, ne nous avantagerait pas mais nous permettrait de jouer normalement."

Blanco a donc éteint ce début d'incendie, précisant même qu'il s'agissait "d'une boutade".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |