"Biarritz ne lâchera pas" pour Marcel Martin

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Marcel Martin, le président d'honneur du Biarritz Olympique, défait à domicile vendredi par Perpignan (12-16), a estimé que l'équipe, lanterne rouge du Top 14, "ne lâchera pas".

"On est dans un moment charnière et ce moment, on le paie actuellement très cher. Vous prenez le nombre de blessés, vous prenez un certain nombre d'évènements, que ce soit des avants, des décisions arbitrales, je ne crois pas qu'on puisse dire que le Biarritz Olympique est très chanceux. Le jour où la chance reviendra, cela ira peut-être mieux", a-t-il déclaré.

Le dirigeant biarrot a dédouané les joueurs qui "font le maximum": "On ne peut pas leur reprocher d'essayer, mais ça ne passe pas, ça ne marche pas".

Interrogé sur d'éventuelles solutions pour sortir son équipe de la délicate situation où elle est plongée - dernier avec huit points de retard sur le premier non-relégable et quatre défaites sur cinq à domicile -, Marcel Martin n'a pu que constater: "Si on savait pourquoi, on trouverait des solutions (...) Même les joueurs cadres qui sont censés nous apporter le plus n'arrivent pas à trouver les bonnes solutions, c'est assez dramatique. Mais le combat n'est jamais terminé. On ne lâche pas".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?