Article
commentaires
Top 14

Bayonne: O'Connor forfait, Ahotaeiloa de retour contre le Stade français


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 01/11/2013 à 09:31 -
Par Rugbyrama - Le 01/11/2013 à 09:31
Bayonne: O'Connor forfait, Ahotaeiloa de retour contre le Stade françaisL'encadrement de Bayonne n'a effectué qu'un seul changement par rapport au groupe victorieux de Montpellier vendredi dernier pour se rendre ce samedi au Stade français. Touché à une cheville, l'ailier Marvin O'Connor a dû déclarer forfait. Remis d'une blessure, le centre Manu Ahotaeiloa effectue pour sa part son retour dans le groupe.

Le groupe: Iguiniz, Van Rensburg, Muller, Tialata, Arganèse, Roumieu, Chisholm, Fa'aoso, Senekal, Haare, Fonua, Marmouyet, Monribot, Puricelli ; Bélie, Loustalot, Brett, Ugalde, Ahotaeiloa, S.Fernandez, Gerber, Rokoçoko, Bustos-Moyano, Fuster, Spedding.

 
 

commentaires


  • mat-xv01/11/2013 18:58

    @ximista64 ancely, ollivon, visensang, duhalde, otazo, ugalde fuster et o'connor ont fréquenté les équipes de France jeunes, ils sont sensés être meilleur que les jeunes des autres club!!!

  • ximista6401/11/2013 18:15

    on fera comme les 13 autres clubs du Top 14 : l'équipe type jouera les matchs importants et les autres, dont les espoirs prendront de l'expérience dans des matchs moins cruciaux. Ce que tu dis est bien mignon, mais encore faut il qu'au départ les jeunes dont tu parles aient les qualités requises pour jouer sans affaiblir l'équipe.

  • mat-xv01/11/2013 17:17

    @ximista64 mon petit, je n'ai à aucun moment dit qu'il fallait faire jouer tout les jeunes, tout le temps et surtout à jean bouin! Je dit simplement que c'est en les incluant dans le groupe pro de façon régulière et dans des conditions optimales ( pas au Michelin) qu'ils pourront un jour être des titulaires en puissance en top 14!!! Si on ne mise pas sur notre centre de formation explique moi comment pérenniser le club dans l'élite quand il faudra 55% de JIFF sur le terrain?