Article
commentaires
Top 14

Bayonne: Ahotaeiloa au centre contre Grenoble


Par Fabien Pomiès
Dernière mise à jour Le 22/11/2013 à 18:02 -
Par Fabien Pomiès - Le 22/11/2013 à 18:02
Bayonne: Ahotaeiloa au centre contre GrenobleFace à Grenoble, c'est Manu Ahotaeiloa qui débutera au centre, associé à Joe Rokocoko dans le XV de départ de Bayonne. La charnière sera composée de Belie et Brett pour cette rencontre comptant pour la douzième journée de championnat.

Le XV de départ: Spedding ; Bustos Moyano, Rokocoko, Ahotaeiloa, O'Connor ; (o) Brett, (m) Belie ; Puricelli, Ollivon, Chisholm (cap) ; Fa'aoso, Senekal ; Muller, Roumieu, Iguiniz.

Les remplaçants: Etrillard, Tialata, Boutaty, Marmouyet, Rouet, Fernandez, Monribot, Van Rensburg.

 
 

commentaires


  • ximista6423/11/2013 08:51

    @dratel64 les paramètres qui font qu'on laisse notre meilleur guerrier dans les tribunes avant de jouer contre une équipe aussi solide que Grenoble et qu'on met un coffre a ballon qui défend et attaque moins bien que Fuster ou Fernandez, je voudrais bien les connaître !! Espérons que ça ne nous sera pas préjudiciable mais j en doute.

  • tagotagi23/11/2013 07:14

    allez l aviron agenais, bientôt la prod2...mdr...des joueurs qui ont participé à l explosion du club d agen l année derniere et qui pour la plupart sont soit blesses (vaka, excellent mais blesses les 3/4 du temps), soit hors niveau (monribot vaillant mais bien juste pour un bon niveau en top 14 et aho, un centre qui joue 1ere ligne...)...on ne va pas revenir sur le conflit de l année derniere car il n y a pas qu un fautif mais le classement de laviron me laisse dubitatif sur le niveau des ex agenais...bon courage...bonne chanson et bientôt ab bo en prod2...

  • AB-FCB23/11/2013 06:52

    Aupa Senpere!!! On est tous derrière toi Charles!! Bon courage pour cette première titularisation à Jean Dauger!!!