Article
commentaires
Top 14

Franck Azéma (Clermont): Malgré la défaite, "les voyants sont au vert"


Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 10/09/2013 à 17:07 -
Par Midi Olympique - Le 10/09/2013 à 17:07
Azéma: "Les voyants sont au vert"S'il regrette la défaite de l'ASMCA à Jean-Bouin, Franck Azéma, l'entraîneur de Clermont, préfère retenir la bonne tenue globale de son équipe. Il explique d'ailleurs que "sur le plan comptable, c'est une très bonne chose", les Clermontois ayant engrangé onze points sur les trois derniers matches.
 

"Au niveau de l’engagement et de l’implication des joueurs, les voyants sont au vert sur ce match à l’extérieur. Nous réalisons une bonne première période, même si nous récoltons pas suffisamment les fruits de notre travail au tableau d’affichage. Lors du second acte, il y a un ou deux manques dans l’organisation défensive que nous payons 'cash'. Nous aurions même pu revenir sans rien, heureusement les joueurs ont eu suffisamment de ressources pour marquer et revenir dans les points à la fin du match", a déclaré Azéma sur le site de l'ASMCA.

 
 

commentaires


  • gis6310/09/2013 22:08

    J'espère quand même qu'il va faire souffler BJ. En dehors des coups de pieds de pénalité il a été bon, faudrait pas qu'il se crame non plus (et j'aimerai voir Hume à l'oeuvre).

  • gis6310/09/2013 22:07

    Je ne peux qu'être d'accord avec toi et RCT63. Dans l'ensemble on peut être satisfait. Mais j'aurai aimé plus de gnac (comme Kayser ou même Bonnaire qui n'étaient pas contents du résultat parce qu'ils avaient les moyens de ramener mieux)

  • gis6310/09/2013 22:03

    Bien sûr que c'est une bonne chose de prendre 1 point au SF, et c'est vrai que le total de points pris est bon. Mais j'aimerai entendre Azéma dire la même chose que Kayser après le match : pas content d'avoir perdu, la gnac de gars qui veulent tout gagner.