Article
commentaires
Top 14

6e journée Top14, Usap-MHR, Fabien Galthié (réaction): "C'était Noël avant l'heure pour Perpignan"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 14/09/2013 à 21:49 -
Par Rugbyrama - Le 14/09/2013 à 21:49
Galthié: "C'était Noël avant l'heure pour Perpignan"Après la défaite de Montpellier à Perpignan vendredi soir à Aimé-Giral (28-16), Fabien Galthié, le manager du MHR a préféré utiliser l'humour pour réagir à la prestation de ses joueurs. Faisant référence notamment aux trois essais inscrits en première période, dont deux en contre, il a ainsi fait un parallèle avec la période de Noël.

"Ce vendredi c'était Noël avant l'heure. On a apporté des cadeaux qu'on a mis sur le terrain, sous le sapin, il aurait fallu aller les chercher. Et, eux, ils ont ouvert les cadeaux. [...] Je pense qu'on a fêté Noël à Perpignan. Il y a peut-être aussi du vendredi 13. On donne trois essais cadeaux et après c'est un peu mieux, mais...Non je m'attendais pas à un tel résultat, je n'ai pas envie de dire autre chose. Cette semaine, après le résultat contre Toulouse, je suis resté sobre, je me suis effacé. Ce vendredi, je me serais bien effacé aussi".

 
 

commentaires


  • usap195917/09/2013 10:29

    galtier ci mompellier retourne en pro d2 tu aura un titre de champion de france la saison prochaine

  • usap195917/09/2013 09:48

    galthie n'a pas densé a perpignaN comme il la fait a toulouse ou il etait ridicule pour les cadaux de noel MR NOVES lui avait fait la semaine avant

  • fred98516/09/2013 02:53

    Salut Tof, J'étais pas sûr que ce soit toi sur Theliverugby...Tant pis, le gars va se demander pourquoi je lui ai envoyé une invit !! ;-) Sinon, il est clair que nous aurions pu ramener plus qu'un point de Paris mais tant pis. Je ne suis pas sûr que l'équipe fatigue car le staff opère de bons roulements; par rapport au match contre Bayonne, il y avait 9 nouveaux joueurs sur la feuille de match, remplaçants compris. Enfin, on verra bien mais déjà, il faut qu'on assure les victoires à la maison, donc, match très important ce WE contre tes protégés. Que le meilleur gagne et comme tu dis, le respect sera toujours là. Le principal, c'est que l'équipe qui joue le mieux sur ce match soit récompensée. Je ne nie pas que je préfèrerais que ce soit le CAB..... :-)) Au plaisir aussi de te lire, ce WE sûrement !!