Article
commentaires
Top 14

24e journée Top 14 - Montpellier reprend la place de leader en allant gagner à Grenoble (30-36)


Par Fabien Pomiès
Dernière mise à jour Le 12/04/2014 à 20:28 -
Par Fabien Pomiès - Le 12/04/2014 à 20:28
Montpellier reprend la place de leader en allant gagner à Grenoble (30-36)Ce samedi, les Montpelliérains ont récupéré la première place du championnat grâce à leur victoire à Grenoble lors de la 24e journée (30-36). Au terme d'un match spectaculaire, les Héraultais ont ainsi repris le fauteuil de leader laissé provisoirement à Clermont puis à Toulon. Le FCG accroche le bonus défensif.
 
 

commentaires


  • Le_tendre13/04/2014 09:53

    J'ai souvenir d'un supporteur de clermont qui me disait au soir d'ASM - MHR que le goal-average n'aurais aucune importance pour l'ASM face au MHR, le pire c'est que j'étais d'accord avec lui. Belle surprise que ce MHR!

  • foqcaclak13/04/2014 09:33

    @Lenclausqueur superbe commentaire tres constructif !faut pas s'enerver comme ca mon petit gars et puis il faut aussi arreter avec cardona le match de toulon n est pas volé !mais bien sur trop dur a accepter pour les grands toulonnais bref....! Grenoble est a son niveau c est a dire dans le ventre tres mou ! mais sache aussi qu il y a un grand nombre de joueurs qui ne seront pas conserve l annee prochaine donc la motivation n'est pas non plus la meme ! Sur ce j hespere que l annee prochaine ne sera pas comme les 2 annees precedentes a savoir un bon debut de saison et une degringolade en 2eme partie avec des matchs ennuyeux a mourir!! Force et fierte quant meme....

  • Lenclausqueur13/04/2014 08:32

    Le roi est nu! Malgré les deux cadeaux de Cardona, Grenoble révèle aujourd'hui son "vrai potentiel", une équipe certes vaillante, mais au jeu d'une pauvreté affligeante : chandelles, occupation du terrain, engagement plus que limite dans les rucks, et contre, chaque fois que c'est possible. Et dire qu'à la mi-saison, on voulait nous faire avaler qu'ils pouvaient se qualifier! Il ne faut vraiment rien connaître au rugby, ou être aveuglé par son "supportisme", ou être un journaliste en mal de scoop, pour le croire une minute. Enlevez-lui six points (deux matchs donnés par le corps arbitral 8pts moins deux bonus défensifs probables) et faites vos calculs : ils seraient 13ème, à 45 pts, et vu les matchs qu'il leur reste, l'an prochain très probablement en pro-D2. Où leur "style de jeu" ferait sans doute des merveilles.