Article
commentaires
Top 14

19e journée Top 14 - Grenoble: Valentin Courrent forfait, MathieuLorée titulaire contre Clermont


Par Fabien Pomiès
Dernière mise à jour Le 13/02/2014 à 12:12 -
Par Fabien Pomiès - Le 13/02/2014 à 12:12
Grenoble: Courrent forfait, Lorée titulaire contre ClermontPour la réception de Clermont vendredi soir au Stade des Alpes, Grenoble devra se passer de Valentin Courrent. Le demi de mêlée, sorti sur blessure à Bordeaux vendredi dernier, souffre d'une entorse de la cheville. James Hart est lui très incertain. L'autre n°9 du FCG est malade. Il n'a pas pris part à la séance de mercredi au Stade des Alpes.

En revanche, Grenoble pourra compter sur son demi d'ouverture, Blair Stewart, qui souffrait d'un ischio-jambier et sur son trois-quarts centre Nigel Hunt, touché à un mollet. Comme Hart est très incertain et que Nicolas Bézy est lui aussi blessé, c'est Mathieu Lorée qui sera titulaire à la mêlée face aux Auvergnats. Transféré d'Agen à Grenoble, le demi de mêlée n'a été titulaire en Top 14 qu'à une seule reprise, à Perpignan le 4 septembre 2013. Il était aussi entré en jeu à Castres le 24 août et aussi à Clermont le 14 octobre. "Ça fait un mois et demi que je suis revenu de blessure, explique Mathieu Lorée. Avec Valentin (Courrent) et James (Hart) qui ont fait de bons matches, c'est normal si je ne jouais pas. Maintenant à moi de saisir ma chance, j'espère que cela va bien se passer. Je me sens bien physiquement".

 
 

commentaires


  • Ada7413/02/2014 13:45

    Allez les FCG ! Que la meilleure équipe gagne, donnez vous à fond pour ne rien regretter. Grosse équipe de Clermont en face, bonne chance à eux aussi !

  • Vulcanologue13/02/2014 13:33

    Bon rétablissement à Valentin Courrent ! Que le meilleur gagne, vivement demain soir...

  • thethreeroses13/02/2014 13:26

    moi je ne suis pas inquiet pour Lorée, c'est pas un débutant et il doit déborder d'envie, je m'inquiète surtout sur notre taux de réussite aux pénalités ( et j'espère transformations) Qui va buter ? cami, ça fait un bail, et depuis ses coups de 50 m de début de saison, plus rien..., stewart ? encore plus longtemps qu'il n'a pas buter...