Top 14

Usap: La présidence pas encore convaincue par François Rivière

François Rivière, actionnaire qui a promis d'injecter dix millions d'euros sur cinq ans dans les caisses de Perpignan, n'a guère convaincu pour l'heure Daniel Besson, le président ainsi que les instances dirigeantes de l'Usap. Les deux hommes se sont rencontrés samedi comme l'annonce L'Independant et une nouvelle entrevue devrait intervenir dans la semaine.

Usap: La présidence pas encore convaincue par François Rivière Les dirigeants catalans n'auraient pas obtenu les garanties financières qu'ils exigeaient.

"Notre rencontre a été édifiante et la discussion va se poursuivre", a déclaré Besson. "J'ai présenté mon projet et mon ambition pour l'Usap. Mais je leur ai dit que pour m'engager j'avais besoin de transparence concernant les comptes du club, a répondu Rivière. Pour prouver ma bonne foi, je suis prêt à faire un chèque de plusieurs centaines de milliers d'euros pour devenir actionnaire minoritaire et prendre la présidence".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |