Top 14

Transferts: Le deuxième ligne all black, Ali Williams, rejoint Toulon

Le RCT vient de réaliser un superbe coup sur le marché des transferts en enrôlant le deuxième ligne des All Blacks, Ali Williams, champion du monde en 2011.

 
Ali Williams, une star de plus à Toulon - Rugby - Top 14Icon Sport
 

Le marché des transferts s’est clôturé depuis un mois environ pour la majorité des clubs de Top 14 mais Toulon vient de réussir un énorme coup. En effet, un nouvel All Black portera les couleurs varoises. Et ce Néo-Zélandais de renom n’est autre qu’Ali Williams (32 ans ; 77 sélections), champion du monde en 2011. Le deuxième ligne s’est engagé pour une saison et arrivera entre mi-septembre et début octobre sur la rade comme l’annonce le site du RCT.

Kennedy quitte Toulon

Williams, actuel joueur des Auckland Blues, remplacera numériquement l’Anglais Nick Kennedy. Ce dernier a manifesté depuis plusieurs semaines sa volonté de quitter Toulon afin de pouvoir postuler avec sa sélection nationale et d’avoir une chance de participer au Mondial 2015. Gros guerrier, précieux dans le domaine de la touche et mobile, Williams constitue une recrue de choix pour un effectif ô combien riche sur le plan qualitatif. Le deuxième ligne néo-zélandais constitue la septième recrue de l’intersaison à Toulon après Castrogiovanni, Noirot, Felsina, Claassens, Mitchell et Habana. Sa future association avec le Springbok, Bakkies Botha, en deuxième ligne, fait déjà saliver...

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |